Nos politiques et le sexe ... - Ni topic à vendredi, ni topic sale :D

c’est sur qu’elle, avec tous les commandos musclés et huilés qu’elles doit croiser [:faim]

Tu es sûr que ce n’est pas TON fantasme ? :paf:

:MDR

non [:eveden]

et n’essaie pas de faire dévier le topoc faire des pratiques déviantes :o [:shy]

Franchement, ca fait partie des choses que tout le monde fait, et dont (presque) personne ne parle c’est tout…

Des qu’il y a du pognon en jeu, il a du sexe…

Pour donner un exemple, j’ai eu y a pas longtemps des soucis avec des remboursements de notes de frais au boulot. J’en parlais a ma mere, et elle me sort un truc marrant.
Mon Pere etait cadre dirigeant dans une grande boite Francaise. Un jour, il fait une note de frais apres avoir sortit des clients (contrats a X millions d’euros, le client on le bichone). Donc sur la note de frais y a pleins de choses, resto, appero, cabaret, etc etc… et une case “autre”. La secretaire chargée de valider les notes de frais fait de l’exces de zele, et demande a mon pere pourquoi il y a 750 euros (5000 balles a l’epoque), classifié “autre” et sans facture… Et mon pere de répondre “Pour les Putes!!” (il etait legerement stressé ce jour la, la réponse était un poil brutale…

Pareil, mon grand pere, quelques années plus tot qui a du, pour un ambassadeur de pays avec lequel il devait faire affaire, aller dans une boite gay trouver un gars qui accepterai une passe… Apparement le GP il etait super jouasse :paf:

Tout ca pour dire, de un, le sexe tout le monde le pratique, et les relations extra conjugales sont plus que courantes, dans le milieu politique comme ailleurs…
De 2, dans ces “hautes spheres”, industrielles comme politiques, il faut trouver le moyen de convaincre le mec qui va signer le cheque, et le cheque est, aussi bien que le prix sur lq facture ou le resto dans lequel tu l’emmenes, un moyen de s’attirer ses bonnes graces.
Ceci n’a rien a voir avec ton ethique personnelle ou ton honneteté, c’est juste que si tu veux/dois naviguer dans ces eaux la, il faut le faire… c’est moche, mais c’est malheuresement comme ca… tout ce que tu peux faire c’est de refuser d’en profiter pour toi meme, en fonction de ton ethique perso…

Je me posais la question pourquoi, je fais de la politique active ces derniers temps.

Maintenant, je sais, je suis tellement en manque que mon instinct m’a guidé vers le seul truc ou j’ai encore une chance de nqur.

T’es Popol actif ou passif ? [:shy]

:MDR

Etre barman au F*cking Blue Boy ? [:siffle]

:non:

barman à l’élysée :oui:

:ane:

à éviter : barman à la permanence de la LCR :o :ane:

Bof… Je préfère nouiller de la jeunette utopique (même désargentée) que de la vieille bourgeoise parisienne mal conservée…

Entre Bernadette Chirac et Clémentine Autain, chacun choisira selon ses goûts… :paf:

J’avais pensé la même chsoe à l’époque de Clinton : RAF de leur histoires de bibite, ils font ce qu’ils veulent, ça nous concerne pas du tout :neutre: Ca concerne uniquement leur entourage proche (mari/femme/enfants à la rigueur), mais nous, pas du tout :neutre:

Mode gigolo on

Bernadette n’est pas assez agée pour m’interesser. Moi je l’ai préfère super liquide, proche de la faucheuse et blindée de blé.

Mode gigolo off

Faut juste savoir que en France, un politik qui a pas d’histoire de fesses accroché à son parcours, ne sera jamais président.
Y a qu’avoir Jospin :slight_smile:

Bon, ca va sarkozy est bien placé, ouf…

Pour Ségolène, c’est pas possible, elle doit avoir un amant caché dans un coin, parce que le hollande…

ah bon, ça ne t’intéresses pas de savoir ce qu’ils font avec tes impots ? :sarcastic:

C’est pas ton genre? :whistle:

Quand je regarde une femme, c’est pas son mec que je remarque en premier… :stuck_out_tongue:

déjà ils sont pas marié :o ça veut dire qu’ils se réservent la liberté de faire crac-crac en dehors du lit conjugual :sarcastic:

:MDR j’adore cette définition du mariage et de la définition du couple par rebond.
Faites gaffe si vous voulez pas vous marier c’est que sans doute vous voulez nouiller à droite à gauche (pour ségo c’est plutot au centre et à gauche et pour l’autre c’est main gauche main gauche)

Ah parce que un politique qui s’envoie en l’air avec qqun d’autre que sa femme gaspille tes impôts ?

Je vois pas spécialement le rapport…

bah s’il paie pour, tu crois quand même pas qu’il va utiliser sa carte bleue perso alors qu’il peut utiliser celle du contribuable ? :o

Pour nouiller une journaliste il lui fait pas un cheque de 200€ :smiley:
C’est plutot elle qui paye de sa personne pensant qu’elle en tirera un bénéfice ultérieurement.
A la limite la seule dépense à la noix que ca peut occasionner c’est les frais de transports ou de location de chambre d’hotel, mais je suis pas sur que ca entre pour une part estimable dans le budget des dépenses mensuelles de telles personnes.

Moi si à 60-65 j’ai une renommée apte à me faire avoir des nanas dans le lit je crois pas que j’hésiterai longtemps.
Et des histoires de cul bien graveleuses t’en trouveras surement autant dans ta famille proche ou moins proche ou chez tes voisins.

Donc je dirai
"…mais tout cela ne nous regarde pas" http://www.forum-auto.com/uploads/200501/206_1.4hdi_1106837568_inconnus.jpg