"Nos enfants nous accuseront"

Ba. C’est vrai qu’autoure de paris c’est que des champs. Enfin, je veux dire. autour de la banlieu parce que autour de paris il t a la banlieu.

:paf:

:paf:²

rien ne vaut ma région natal … verdure, vrai campagne, pas de pollution, très très bonne viande, ovin, bovin, poisson, le top :bounce: chaque fois qu’on descend on fait le plein …

sans parler des biches, chevreuil, renard, sanglier ramener par un de mes frangins :miam:

C’est quoi ta region natalle ?
Perso je peux pas dormire si il y a pas de bruit. J’aime bien quand il y a du monde et surtout j’adore pouvoir faire tous a pied en moins de 20 min. Je trouve que paris ca sens bon et quand je vais en vacances chez mes grand parents a la campagne dans le jura je trouve que ca pue et que c’est chian. ( c’est vrai que les ferms ca pue ! )

le Limousin … la CREUSE :o

j’allé au taf, tout était ouvert, garage, porte … jamais rien eu … une entraide énorme … deux ans que le suis sur Orléans, j’ai du parler 1 minute 10 avec mon voisin ou ma voisine sachant que je ne sais même plus si c’est un homme ou une femme …

Toujours quelqu’un pour filer un coup de main, des VRAIES valeurs, le respect des autres, ma femme qui est black n’a jamais jamais jamais eu la moindre réflexion sur ses origines, ici c’est fréquent pour ne pas dire plus …

les gens sont ouvert, sont heureux de faire découvrir leur région, leur patrimoine, leur savoir faire …

jamais de voiture au garage, toujours quelqu’un qui s’y connait, idem pour la plomberie, l’electricité, maçonnerie etc etc … jamais de pognon gaspiller pour acheter des tomates à Leclerc …

Tout le monde à un jardin avec des vrais légumes sans pesticides de merde …

je suis fier de cette région de ce département qui m’a vu naitre :oui: même si j’ai des origines étrangère par ma grand mère qui à fuit un certain Hitler alors qu’elle était une gamine, et qui à était “forcer” de venir en Creuse … je suis fier, fier d’elle fier de mes grands parents maternelle et paternelle, fier de mes parents, des valeurs que j’ai apprise à travers eux et que j’essai de transmettre autour de moi …

Bonjour ?? oui bonjour c’est rien ça, on apprend ça à la maternelle ben à Orléans … voisin, commerçant :ouch: patron personne ne connait ce mot … ça me donne envie de vomir cette état d’esprit de merde …

j’arrête là je vais devenir grossier :o
Edité le 27/11/2008 à 20:26

T’en as même à Paris. :paf:

On appelle ça des parisiens

:paf:

Blague à part, ça fait drôle de tomber nez à nez avec un cerf en plein milieu de Montigny le Bretonneux. :whistle:

vachement sauvage quoi … :o

Oui, c’est mon chef. :paf:

:slight_smile:
Edité le 02/01/2009 à 21:31

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:
Edité le 02/01/2009 à 21:31

J’ai vu et, maintenant, je récupère les pièces de mon détecteur à connerie qui a implosé.
Je ne dis pas que ce qu’elle raconte, soit totalement faux mais c’est tellement bien enrobé dans un préchi précha surréaliste que son discours tombe à plat.
Déjà, elle a tout du bonimenteur dans sa rhétorique, sa gestuelle et je suis totalement allergique à ça que ce soit une naturelle ou une qui a pris des cours.
Après, les discours à la JCV sans arguments, ni once de preuves sauf à aller sur son site comme elle dit, euh, je n’accroche pas surtout quand elle te fait comprendre que tout est business et, que dans son discours, justement elle défend son business. La technique de base du bonimenteur. :smiley:
Bref… :neutre: Le codex veut bannir les vitamines qui ont des effets sur la santé.
Impressionnant sachant que 100% des vitamines ont une action sur l’organisme. :paf: J’ai du mal à moins qu’il veut exterminer l’humanité… seulement 18 vitamines sont autorisées. Oui et ou sont les autres??? Preuves? documentations?? Perso, j’ai rien trouvé. (pas trop cherché, non plus).
Les aliments ont moins de vitamines? Oui et??? Il n’y a aucune carence en France ou aux EU en dehors des gens qui mangent déséquilibrés et/ou régime. De plus, l’excès de vitamines ne sert strictement à rien et peut-être dangereux.
Etc etc… J’ai bien aimé aussi le 3 milliards de mort programmées pour décembre 2009.
Du bon godwin. :miam:

[spoiler]J’espère me tromper. :D[/spoiler]
Edité le 07/12/2008 à 13:35

:slight_smile:
Edité le 02/01/2009 à 21:32

pas un argument. :neutre:

Et concernant le codex, bah, si c’est l’extermination de l’espèce humaine qui est visée, je pense que c’est l’alpha et l’omega d’un bon écologiste. :smiley:
Edité le 07/12/2008 à 16:19

Merci de ne pas balancer des fatras d’informations, ce n’est pas mon hobby et je ne m’amuserais pas à passer des centaines d’heures à recouper des informations quasiment invérifiables. Comme je l’ai dit, je conteste surtout la forme de la vidéo qui est un immondice sans nom, c’est tout. Bonnimenteuse, lobby, 0 arguments + phrases chocs= vidéo pourrave en ce qui me concerne et mon propos s’arrête là.

C’est archi connu et ça a été écrit dans des dizaines de revues scientifiques genre Sciences et Avenir; Sciences et Vie.
:neutre:
Soit dit en passant, avant c’était du plomb, je ne suis pas sur que cela soit mieux. :confused: et cela n’a aucun rapport avec le codex alimentarius. [:shy]

Euh, si elle le fait. :neutre: Elle donne même la date, c’est dire. :paf:

P.S: La France est le pays qui a détruit la norme REACH qui a été votée par l’Europe. [:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:
Edité le 02/01/2009 à 21:32

Je trouve que le raprochement avec Nuremberg il est quand meme ose. Cette femme fait partie des adepte de la tehorie du complot si je ne m’abuse. Depuis toujours il y a des gens qui sont sur des teehorie du type. Evidement qu’il y a des personne plus puissante que les politiques qui “dirige” le monde. Ils sont pas forcement “mechant” pour autant. Evidement aussi qu’on peux pas demander a l’assemble nationale et au politique en generale de connaitre tous les sujet sur le bouts de doigts. Je crois qu’ilo faut faire avec et que c’est surment mieux pour nous comme ca. Parce qu’on peux pas tous savoir, on peux pas avoir raison sur tous donc faut mieux pas nous laisser donner notre avie. Personnelement je suis contre une societe ou on laisserait le peuple decide de tous.

Désolé, elle n’a aucun argument, tout du moins dans la vidéo. :neutre:

En dehors de cela, je quitte le sujet. :hello:

:slight_smile:
Edité le 02/01/2009 à 21:34