"Nos enfants nous accuseront"

En espérant que cette vidéo trouvera ça place sur Clubic.
Il s’agit d’une bande annonce d’un film dénonçant l’héritage environnemental que nous laissons à nos enfants.
Je pense que nous sommes tous concerné, le premier sondage éclair le prouve.
En effet qui dans son entourage( y compris soit même )connait quelqu’un atteint d’un cancer, de diabète…
Pire encore à ce jour les enfants sont en moins bonne santé que leurs parents, pouvons nous laisser cela perdurer?
Pour que les pouvoir public se mobilise réellement il faut que tout à chacun se mobilise(à son niveau).
Le fait de visionner cette bande annonce de presque 7 minutes(jusqu’au bout) permet de véhiculer un message clair=>ce n’est pas acceptable.
Alors prenez 7 minutes de votre temps pour les générations futures.

La vidéo: http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/

Merci à tous

PS:ceci nest pas une pub mais un engagement pour nos enfants et notre planète.
Edité le 22/11/2008 à 14:23

j’ai résolu le problème écologique me concernant! Je ne ferai pas d’enfant :jap:

c’est malheureux tout ca …

…ma bonne dame.

j’aime pas trop le genre de films qui te prennent en otage en te montrant des résultats mauvais. le début est un peu fort… dire que la maladie est lié aux facteurs environnementaux est que partiellement juste. le social a un rôle prépondérant aussi dans la maladie…

ouais enfin la maladie c’est à cause des virus et autres malwares
Edité le 22/11/2008 à 15:01

De toute façon ça ne bougera pas à cause de l’engagement politique global qui va se mettre en place :wink:
Vous connaissez le Codex Alimentarius ? Jetez un coup d’oeil sur cette vidéo :
www.dailymotion.com…

en effet mais c’est les facteurs sociaux qui jouent sur la manière d’attraper les virus et qui jouent aussi la manière de les soigner…

Pourquoi ne suis-je donc pas surpris ?? :confused:
Je n’avais jamais entendu parler de cela, mais à mon avis cela ne représente que 5% (et encore) de la partie immergée de l’iceberg. :sweet:

Heureux les simples d’esprits => Ils ne voient pas clair dans toutes ces choses et tout est fait de toute manière afin qu’ils regardent ailleurs au cas ou ils pourraient comprendre.

Il doit certainement y en avoir des mesures prises à l’insu de tous pour freiner la démographie, ne serait-ce que le temps de trouver une planète habitable et de pouvoir s’y rendre, coloniser, et continuer de plus belle en laissant le max « d’inutiles » derrière.

Il n’y a qu’à voir comment la course à l’espace est relancée depuis quelques années, ainsi que les budgets qui y sont consacrés au niveau mondial et surtout du fait que l’on recherche en priorité un monde habitable pour s’en convaincre encore plus.

J’aimerai bien être une petite souris pour avoir les réponses et savoir enfin, si c’est moi qui suit un parano de 1ère, ou si j’ai un peu, beaucoup ou entièrement raison.

Ce n’est pas de la parano, il faut juste se renseigner un peu :oui:
Il ne faut pas oublier que c’est le profit qui mène le monde, c’est aussi le cas pour le cancer :oui:
Voilà une autre vidéo qui montre que l’industrie pharmaceutique liée au cancer fera tout pour conserver sa position même si on trouve d’autres système de guérison. C’en est scandaleux et révoltant…:pfff:
www.dailymotion.com…
Edité le 22/11/2008 à 16:43

Ça… il y a tellement de temps que je le dis !!!

La recherche n’avance que si c’est plus fructueux.

Il vaut mieux soigner que guérir ça rapporte plus ! :confused:

pareil pour les systèmes alternatifs au moteur à combustion finalement

c’est clair qu’il faut un peu se bouger les fesses pour prendre du recul mais perso je commence à me rendre compte que finalement, aller au supermarché n’est pas du tout l’unique option que nous avons, contrairement à ce que l’on pense automatiquement.

Tous ces produits de consommation se font passer pour indispensables alors qu’il n’en est rien. Pour faire le ménage, pas besoin de 5 produits toxiques différents… .Vinaigre blanc et savon noir font l’affaire…
Pareil pour la lessive, pour le déo…
des systèmes de producteur régionaux se mettent en place avec ce fameux panier de légumes que l’on reçoit chaque semaine…

bref l’industrie de consommation a réussi à créer une sorte de bulle autour de nous mais peu à peu les gens commencent à en sortir :slight_smile: et finalement on a beau critiquer le fait que l’écologie soit à la mode, c’est une bonne chose que l’éveil aux solutions alternatives.

Rien ne prouve que ces produits soient moins toxiques que ceux que tu décris. [:shy]

Mais que fait Obama ??? :o

:nexath: :ane:


[quote="hisvin"] [quote=""] Vinaigre blanc et savon noir font l'affaire.. [/quote] Rien ne prouve que ces produits soient moins toxiques que ceux que tu décris. [:shy] [/quote]

moi je nettoie rien chez moi. Et je me lave qu’une fois par semaine avec l’eau de la pluie. Comme ça la terre reste propre :oui:

:paf:
bah hisvin j’vais pas chercher à te prouver ce que je dis par A+B :smiley:
Je préciserai juste le ressenti entre utiliser du vinaigre biodégradable et non toxique pour l’environnement, et du décapant WC acheté n’importe ou, dont la liste d’ingrédient doit faire peur à qui sait la comprendre, je me sens plus en sûreté avec le produit number ouane :peur: :paf:

:riva:

Je viens de finir de regarder la vidéo et une fois de plus, ça confirme bien et précisément l’idée que je m’en faisais ! :confused:
Je voyais cela exactement comme il le dépeint.
Et vu toutes les autres visions que j’ai de notre monde, cela m’inquiète d’autant plus pour tout le reste !!! :grrr:

moi tant qu’ils touchent pas au pinard et au fromage :neutre:

Je crois que tu ne connais pas bien la définition de facteur environnemental
je cite:

[quote=http://www.cmp.u-nancy.fr/dossiers_CMP/mcv/environnement.htm]Les facteurs environnementaux

Ces facteurs reflètent les paramètres de la vie de tous les jours. Cela peut être le tabac, le stress, les habitudes alimentaires, les habitudes sportives … Ces facteurs, seuls ou en relation avec d’autres peuvent avoir un impact sur le risque de contracter une maladie cardiovasculaire.
[/quote]

Pour résumer c’est tout ce qui n’est pas du à la génétique=>donc le comportement social est dedans.
Sinon tu peux lire ceci c’est un PDF écrit d’un Professeur Membre du Comité médico-scientifique traitant des facteurs environnementaux dans la sclérose en plaque(SEP).
@+
Edité le 22/11/2008 à 17:14

on parle scientifique ici et pas juste de ressenti féminin :o
Le sujet est autrement plus sérieux que tes discussions modes, cuisine et jardins :pfff:

:riva:

alors une simple référence à cette croix noire sur fond orange qui indique la toxicité des produits que tout un chacun utilise en pensant qu’il n’existe que cette solution sera suffisante.