Nos amis les Druides - Parce que nous le valons bien :)

Juste un petit post pour que les druides ne ce sentent pas trop laissé pour compte dans ce monde de brute…et qu ils aient eux aussi leur topic a part entière.

Nous ne sommes pas des damages dealers ni de gros healers et pourtant ce personnage nécessite beaucoup de finesse dans le jeu, sans quoi c’est la mort assuré.

Donc je tire mon chapeau à tous les druides parvenus au rang soixante. :jap:

Mouais nerf le druide vouais :stuck_out_tongue:

Question : est ce que lorsque tu passes de forme du voyage à forme normale cela supprime les effets en DOT et autres malédictions ?

Sinon pour les BG la forme du voyage c’est quand même grave abuser :confused:

J’ai un pote sham qui a des bottes pvp qui lui donnent + 15 % + un autre talent ou je ne sais quel bijou. Résultat en forme de loup fantôme il est quasiment à 60 % de vitesse supplémentaire. autant qu’une monture de base. Et les bottes pvp ne sont pas accessibles aux druides.
J’ai commencé à tester un druide chez les nelfettes et ça a l’air sympa à manier.

pour ta première question non pas que je sache

pour la deuxième c kler que c un avantage mais n oublions pas le peut d’armure que nous avons ce qui nous vraiment très vulnérable dans cette forme la je suis level 43 et je dois être a 800 en armure dans cette forme… autant te dire que je ne fais pas long feu

Maintenant nerf le druide je ne pense pas !!!!
si le druide était si bon pourquoi y a t il si peu de personne qui le prennent !!
l’armure de cuir only nous nerf asse je pense, mais c la classe qui veut ca.
ensuite au niveau damage on en fait largement moins q un shaman
nos rez c’est une foie par demi heure !!!
tu voix bien que l’on est bien en dessous de certaine classe qui n ont pas de restriction en rez et qui font du dégât a tous vas!!

tu vois bien que l’on est bien en dessous de certaine classe qui n ont pas de restriction en rez et qui font du degat a tous vat!!

Persos, j’ai tester Druide (en fait, ma petite soeur joue une druide nelfette ^^’) et j’ai pas assez apprecier :neutre: C’est pas tellement que c’est difficile, c’est surtous le manque de souffrance de l’ennemi qui me manquait :oui:

Sinon, oui, les rez une fois toutes les 30 minutes c’est exagerer, même les demonistes peuvent rez plus souvent :paf: Enfin, je pense qu’il faut vraiment aimer le druide pour le jouer, alors que certaines classent sont plus accessible… Enfin, tous est question de choix :bounce:

effectivement faut aimé ça …en plus on est habillé tout en cuir manque plus que la cagoule et le fouet :ane:

C’est sur… En plus, druide c’est que chez les nelfettes cotter alliance :fou:

iolace > je rigolais pour le NERF ^^ c’est juste qu’un druide m’a niqué mon prêtre et ca m’a énervé :stuck_out_tongue:

Mais en vérité faut la technique : fear quand il va se heal, et hop là on repart pour des dégats en plus ^^

Mais bon j’ai du me faire assister d’un garde 20 et un 25 (à stonetalon) pour l’avoir… faut dire il m’a chargé quand j’ai rez donc j’avais ni mana ni vie :stuck_out_tongue:

c’etait donc toi !!!! :ane:

Le rez certes accessible qu’au bout de 30 minutes mais utilisable en combat et c’est ce qui fait toute sa force. Nombre de fois mes groupes aurait du wipe si mon rez lors des boss n’était pas la :o

EDIT : d’ailleurs je trouve que le druide est un perso trés interressant malgrés les faibles dégat et le peu d’armure qui font son ennuie en pve, en duel et pvp il se revele trés interressant grace a la gestion des transfo. Ceux ci procure en effet un avant gout de 3 perso (ours, felin, druide). Il faut non seulement bien maitrisé les différentes facettes du druide mais également le moment de leur interventions. Ca demande de la reflexion, contrairement au rogue (mon reroll) ou il ne faut que taper, gérer ses points de combo et etre trés trés fourbe :smiley:

moi j’en suis à 1000 au lvl 31, faudrait peut etre commencer à envisager de changer ton équipement lvl 25 :smiley:

edit: à moins qu’en forme voyage l’armure soit réduite, j’ai jamais vérifié, et dans ce cas je ferme ma bouche :ane:

quand je dis 800 c sans rien :smiley: mais 800 ou 1000 c meme pas les trois quart du bouclier de mon pote shaman :MDR

ne parlons pas du bouclier de shaman s’il vous plait :na:
ça c’est réellement le comble du chaman !!! Le mec a en plus le droit à un bouclier …

Chui sur que le chaman il a le droit de monter son kodo avec 8g d’alcool dans le sang aussi :ane:

connaissant certain chaman je pense que c le cas :ane:

Je suis surpris d entendre dire ici que les druides sont faibles… Je ne crois pas que beaucoup d entre vous en ai monté un !

Déjà le druide possède l un des buffs les plus puissants du jeu : marque de la nature, qui booste l armure (200 points au lvl 40) ET les stats (+10 sur toutes les stats au lvl40). Le druide a aussi un debuff assez interessant : lucioles, qui baisse l armure et surtout bloque le mode furtif des voleurs, en instant cast, sans colldown et faible conso de mana. Ajoutez à ça la possibilité d enraciner l adversaire (qui vaux presque un fear), et déjà les voleurs peuvent avoir du mal face à nous.

Mais le druide, c’est surtout la possibilité de changer de type de combat à tout instant. En forme d’ours, il est possible de tanker pas trop mal (3000 armure avec mon druide 44 en ours), et quand ca devient critique, un stun ou root pour se soigner tranquillement, sans compter que le druide a un HoT très efficace en forme d’ours. Cela lui permet d’être parmi les rares classes à pouvoir se faire un mob elite de leur niveau en solo, sans trop de problèmes (les dragons, c’est quand même tendu ^^).

Le druide peux aussi bénéficier du principal avantage du voleur, et d’arriver en furtif dans le dos de l’adversaire pour lui coller un backstab. Effet garanti sur les classes en tissu, et rien ne l’empêche de repasser fissa en caster, se mettre un HoT et continuer en nounours, y a rien là dedans qui soit pas instant cast.

Le rez avec cooldown est au moins aussi utile que la pierre du demo, rez en plein combat et à haut level, avec pas mal de vie et de mana.

La forme de voyage offre un booste de vitesse sympa, activable en combat, et instant cast. De quoi échapper à bien des combats perdus d’avance (le temps de larguer les adversaires, se changer en félin et mode furtif).

Toutes les transfos libèrent des immobilisations, mais pas des stuns, fear. Pour les poisons / malédictions, le druide à des sorts pour les dissiper.

Je pourrai disserter pendant longtemps comme ca, mais pour abréger, faut pas mal juger le druide parce que les classes qu’il “imite” sont plus fortes que lui dans leur domaine. Imaginez vous en solo face à un guerrier ou voleur accompagné d’un pretre qui le heal de temps en temps, ça serait ça si le druide tappait comme un guerrier et soignait comme un pretre. Il est plus faible pour l’équilibre des classes, mais si tu sais manier correctement un druide, tu pourras surprendre plus d’un joueur en PvP (et pour le PvE, jamais de pb, c’est long, mais facile). Amis duides qui se font décimer, pas la peine de reroll, apprenez juste à manier votre perso ! Et filez une bonne leçons à ces voleurs / magos / paloufs qui se croient toujours supérieurs à vous !

Petite note : les shamans sont pas contre réellement durs à battre… C’est vrai que je les connais mal et que je connais pas bien les stratégies à adopter contre eux, mais je pense quand même que c’est la classe la plus dangereuse pour un druide).

Comme d’habitude… Tous peut être masacrer avec n’importe quelle classes tu peut massacrer n’importe quelle classes… Encore faut il maitriser :paf:

le druide n’est pas faible je l’adore mon pti druide, la seule incoherence concerne le rez du druide je trouve que la seconde classe de heal du jeu ne devrait pas avoir 30min d’attente pour relancer ce sort alors que pour le shaman c’est a volonté alors que cette classe n’est pas classifié healer.
pour le reste j’adore

Il est peut etre pas souvent utilisable, mais c’est le meilleur rez qu’il y a toutes classes comprise :wink:

Une p’tit question please : le talent roder amelioré il est en auto ou pas ?? et il se base sur le sort roder du felin??si non pk alors avoir mis des rangs au sort roder??

J espère avoir été clair :stuck_out_tongue: merci d avance :slight_smile:

Les rangs supérieurs du skill roder n’améliore pas la “qualité” du camouflage, seulement la réduction de vitesse engendrée (rang 1 60%, 2 65% et 3 70%). Seul le talent roder amélioré améliore le camouflage.