Nos amis les Druides - Parce que nous le valons bien :)

le meilleur sans doute mais en instance pas le droit a l’erreur c’est un voir deux rez, et dans ce cas precis il vaut mieux avoir un chaman dans le groupe

Mon druide est Elfe :smiley:
Mais généralement je n’ai aucun soucis pour mon rez. je l’utilise surtout sur le boss de fin quand je sens qu’on peut le tuer mais que le warior vient de mourir. si je sens pas le truc comme a ubrs par exemple ou il y a risque de repop, je le garde pour me taper l’instance en fufu et rez un palouf ou un pretre

vi druide c super fun a joué et on s’ennui jamais en solo.
actu jsui lvl 39 avec mon nenelf sur ner’zhul et deja o lvl 36 jme solotai les elite 35/36 a ulda.
pour roxer avec cette classe il existe qu’une soluce : maitriser le switch des macro.
en effet il peu imité un fufu, healer ou tank sans jamais l’égaler, mais les surpassant sans prob en switchant corectement. (ayant joué durant 2ans 1/2 un clerc, sicaire et palouf sur DAoC, je suis deja pa mal rodé nivo switch macro) en + que sur DAoC on ne pouvai caster en CAC (sauf instant et cast rapide).
son seul point négatif reste son tro peu de mana a moin d’avoir plein de loot spé int. mais bon ce point est pratiquement effacer grace o talent “inervation”.
pr moi meilleur template talent : 30 resto / 21 CS (+60% speed en fufu).

bref, j’ai trouver ma classe de prédilection :jap: :super:

Donc vérification faite sur les BG, les druide se “débuff” automatiquement de toutes les saloperies qu’on peut lui coller dans la tête quand il switch de forme… forme du voyage >> normal = exit brise genou…

donc sur les goulets de warsong, un guerrier ne peut pas arrêter le druide avec une charge / brise genou, puis interception et brise genou.

Et je pense pas que hurlement percant aide… (hébété 6 secondes) ca doit le débuffer aussi ce truc là.

Je trouve que c’est grave abusé cette cochonceté de système :confused:

le druide peu juste se défaire d’un root (glace du mago, racine du druide, …) en se transformant mais ne fonctionne pas avec un stun ou débuff de vitesse (hébetement).
les mago peuvent ossi se défaire des root avec leur teleportation de 20m

Ben alors il y a une autre astuce car mon brise genou me permet pas d’intercepter les druides sur les BG, doit y avoir une astuce quelque part.

il ya en effet une possibilité, une potion “de libre action” ou un nom ds le genre, ki permet d’etre libre durant 30secondes. aucun debuff vitesse, root, mez… ne passera duran 30secondes.

va voir a l’ah et cherche dans “consommables” tu trouvera cette potion :slight_smile:

en +, sur BG les persos ont le temps de préparer leur artillerie. c’est un peu comme les vaux sur DAoC

Je connais ces potions, je sais en faire, ca viendrait de ca alors ?

vivi tout a fait :oui:

Les druides ils sont chiant ^^
ils solotent Brs pour des chaussures de gays :smiley:

Juste un message d’un druide 60 qui adore sa prof (enfin a adoré, etend donné que j’ai cancel, fin de mon druide le 22 il me semble, RIP Toad :’( ). J’ai vraiment pris mon pied a monter cette prof du début à la fin. Bien joué, le druide est vraiment puissant et peu faire face à n’importe quelle profession (les 2 voleurs alliés 60 ki m’on attaké alors que je minais s’en souviennent encore, 1 vs 2, drood winner :p).
Bref, meme si c’est plus long à monter que les autres profs, c’est que du bonheur!
C’était juste un petit message d’encouragement… :sol:
Pour toutes question sur les druides (vu que j’ai un peu fait le tour ^^ ), n’hesitez pas :slight_smile:

d’autant plus que bientot il sera grandement remanié par blizard notament au niveau feral et equilibre !!!