Forum Clubic

Nos Amis Les Chasseurs - Sachant chasser (page 4)

Han tu farmes ou??en combien de temps les 135po??!!!
Mon max c’est 10po apres ca me soule :ane:

Ben comme dans le monde vrai ( que je frequente de moins en moins d’ailleurs :paf: ) l’essence est une source de revenus fixes … et il te suffit de stocker et de lacher au prix fort lorsu’il y a penurie :smiley: !

15 essences d’eau à 100po et un patron des épaulieres Tempétueuses à 35po ca fait 135po ^^ ! Merci au 8eme fils d’Arkoroc soit dit en passant :stuck_out_tongue:
Là je lache mon stock d’essences de vie au goutte à goute à … 50po les 10 ! Cette nuit les essences de terres auraient pu partir à 25po l’unité car il n’y en a plus sur Elune :ane: ! Mais j’avais pas envie d’en faire trop d’un coup :wink:

:love:

Ca sent le squatteur de grangebois ca :smiley:

Gangrebois c’est la crise de nerf ! Tu farmes deux heures au meme endroit et le mecs viennent te fumer les mobs devant le pif … notement les gnomes et les nains :sarcastic: !
Moi j’ai mes petits coins à moi :smiley: !!!

Pour les essences d’eau tu m’interesses :smiley:
on est pas sur le meme serveur envoi l’info :stuck_out_tongue:

+1 envoi l’astuce

moi j’en ai 1 pour la paquerrette : farmer les guerrisseurs de Kurzen :wink:

pour nous voleur, c’est génial :smiley: surtout quand nous ne sommes pas herboristes

Je veux bien le coin des essences stp -_-

moi je veux bien les prix de ton serveur :lol:

tin archimonde c’est vraiment la loi du capitalisme sauvage :frowning:

normal chez vous on peut acheter des PO -_-

Bon je suis bientôt 60 (encore 100k XP) et je voudrais l’avis de ceux qui ont respec récemment. J’hésite à me faire un template beast/précision

ben moi j’ai tenté spé survie/précision pour avoir la piquure de wyverne. j’avoue etre mitigé a son encontre… faut voir en guilde quoi, 12 secondes c’est pas enorme.

Par contre avant j’étais spé survie/précision avec la fleche dispersion.

en tout cas spé beast/précision pour moi jamais de la vie :ane:

J’ai un 0/21/30 (avec dispersion parce que la piqure c’est nul)

Mais le Spé beast ca me tente pas mal qd meme :slight_smile:

j’ai aussi respec survie, mais chuis pas du tout convaincu par la piqure …

je pense que je vais reprendre un 31 précision et le reste en survie …

le beast me plais pas non plus :o

Bah 30 en survie ca te file le bonus Agi :slight_smile: apres avec 21 en précision tu as qd meme la fleche de dispersion.

Sinon beast master si je le monte c’est 32 ou rien :slight_smile: et apres je mettrai survie(et non pas préc)enfin mon spé survie j’aime bien

C’est interressant ca pour un chasseur et ca vaut vraiment le prix que je compte y mettre … entre 220 et 300po ???

Actuellement j’ai ca sur la tete :heink: !

Draakh notre chasseur l’a ! Mais il l’a looté…

Qu’est ce qu’il est moche ce casque bourdail :smiley: Pour la facture… franchement aucune idée.

à ce prix la ça vaut pas le coup

fait dans HT ouest, la quete de l’elfe fantome et tu reçois ça bcp plus interessant pour un chasseur avant le casque T1

C’est vrai qu’il est cherot mais bon, c’est un épik et puis il est pas si moche s’il ne démarque pas … et honnetement il colle bien avec mes jambieres de Windrunner :smiley: . D’ailleurs je vous ai écouté à la lettres et je me suis refringué de la tete au slip :ane: :

C’est pas encore THE BIG stuff mais vu que j’ai pas encore fait de raids, que je n’ai pas dépassé la premiere partie de BRD et que les BG me sont encore inconnus je ne compte pas vraiment me soloter HT comme un grand garcon :smiley: !

Bref, pas de guilde , pas de réputation et pas encore d’épik sur moi :neutre: ! Pour l’instant il n’y a que moi, mon pet et les petits zoiseaux … et accessoirement mes 1400po :slight_smile: !

Et pour répondre à jms-k c’est vrai que je piste aussi le heaume des taillis depuis que j’ai vu qu’un chasseur le possedait mais je me demande s’il est possible de le voir à l’AH vu qu’il semble lié quand ramassé :heink: ?!! ET puis c’est meme pas un heaume mais un serre-tete … et mes cheveux bleus sur mon armure blanche ca risque de faire un peu tache :MDR !

Bref je pense que j’en ai encore pour de nombreux mois à savourer ce jeu fabuleux :wink:

le haume des taillis c’est une recompense de quete à l’intérieure de HT ouest donc c’est normal que c’est lié quand ramassé

(bon il est moche c’est vrai, mais en décochant “montrer le casque” dans les options du jeu, ça passe :o)