Forum Clubic

Nos Amis Les Chasseurs - Sachant chasser (page 5)

C’est ce que j’ai fait depuis un moment, mon casque rouge c pas le top :smiley: Pi avec le plastron blanc / argent ca passe encore moins bien désormais ^^

Fin bon, on causait chasseurs je crois :smiley:

Le haume des taillis je le trouve pas si moche que ça, c’est vrai que ça fait plus serre-tête, discret quoi.

Moi j’ai encore des items bien pourris au dos, jambières et bottes, le reste c’est le haut niveau de HT/Strat. En 3 rush HT Ouest/Ht nord/Stratholme je me suis ré-équipé quasiment complètement (avec un groupe qui connait l’instance par coeur, en guilde, c’est un vrai bonheur)

Je crois qu’il y a des jambières/gants sympas pour hunter en reward de quête à silithius aussi.

Moi j’aimerais bien la même lance que les garde de silithus ^^ Sinon en effet Dire Maul semble une zone intéressante :slight_smile: Notament crochebois qui est facile à aller tuer et qui drop une bonne ceinture de chasseur (épique je crois non ?).

Commence les instances comme Strat ou scholo , c’est la que tu vas pouvoir looter un maximum !

lu bizbiz :hello:

Alors voici mon équipement :http://startide.free.fr/webroster/char.php?member_id=22

Le Heaume de Narv est excellent pour le pvp, 32 endurance ca donne 320 pts de vie en plus, c’est pas négligeable. En plus il a de l’agilité et de l’esprit ! :slight_smile:

Le heaume des taillis est excellent en pvp/pve aussi. Je pense que je l’utiliserais en pve quand je l’aurais, étant officier y a des autres priorités dans la guilde que mon HT ouest.

et pounaize 1400 po, mais tu devrais jouer à boursicotons.com plutot que wow :lol: :ane:

non pas épique, mais belle ceinture en effet : http://www.wowdbu.com/2,18393,0.html

Oep mais ca vaut pas la ceinture d’arathi que j’essaye d’avoir a tout prix. Il suffit d’etre honnoré chez eux, seulement…difficile contre les WL, Unskilled et autre Wipe…

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=20150

Surtout quelle réclame 15minutes chrono pour l’avoir !

euuu et une chance au loot aussi :smiley: perso j’ai du tué 6 fois crochebois et il a looté que son p***n de baton :’(

de toute facon pas la peine de tortiller, la ceinture d’arathi est meilleure, donc autant concentrer ses efforts sur ca :smiley:

honoré à arathi ? Ca va ça doit aller assez vite. J’ai du en faire une 12aine et je suis presque amical.

Vouais mais il loot le bouquin pour quel serra :smiley:

Je le veux se bouquin !!!!!

Je veux onixya !!!! on échange ? :smiley:

J’ai tiré 76 et le palouf 77, mais quand on a su à quoi ca servait il a accepté de me le donner !! Cool de sa part :slight_smile:

lol mais quel nul :stuck_out_tongue:
moi j’aurai pris ^^

Bon finalement j’ai pas pu me retenir et j’ai acheté le Heaume de Narv :paf: ! Mon premier kipik porté :slight_smile: ! J’ai pris l’enchere dans les 5 dernieres minutes à 220po donc ca va … je vais pas m’en plaindre !

Ben disons qu’on essaie de monter en puissance dans la guilde, et si l’on est pragmatique il faut clairement avouer que la haute lame est quand même plus adaptée à un warrior qu’un palouf. Pour tanker c’est vraiment une arme énorme quoi !!

On est pas une grosse grosse guilde, et donc avoir un tank bien équipé est une bonne première étape pour faire les instances dans de bonnes conditions.

Enfin de toute manière on peut pas la forger là :smiley: Faut que je trouve un raid qui y aille… tendu quand même de s’inviter :ane:

GG Bizbiz :smiley:
Ca fait toujour du bien un épique, mais perd pas de vu les réparations, c’est toujour plus cher :stuck_out_tongue:

Ben Startide je te dirais que c’est la premiere étape d’une guilde, stuffer le main tank ! Le reste du groupe arrive apres :smiley:
Sinon pour l’arme, essaye d’avoir des contacts dans des grandes guildes si vous ne pouvez pas avoir Onyxia. Lors d’une instance par exemple tu noues des contacts ^^

bizbiz tope aussi celui des taillis quand meme, il est vraiment bon aussi. :wink:

puis il est gratos :lol: n’empeche tu m’as l’air d’un vrai golden boy toi :lol:

Nan tu crois :confused: … Je suis enfin descendu dans BRD pour la quete “harmonisation avec le coeur du magma” avec un groupe relativement atipique . 2 rogues , 2 paloufs , mon chat et moi . M’en suis tiré pour 3po50 de reparations :paf: !

Le golden boy s’est planté grave hier soir :confused: ! Je suis arrivé dans la taverne de BRD ou j’ai acheté deux des trois patrons cuir épik au pnj … et quand j’ai vu les 12 autres patrons dispos à la vente je me suis jeté dessus en voyant déjà dixaines de po tomber à l’AH :love: ! Je me suis rendu compte, mais trop tard, que c’était lié aprés achat :grrr: !!! 130po dans le groin :confused: … j’ai quand meme reussi à en retirer 35po de la bourse du PNJ .

Le roi de la boulette …

Arf oui la ca fait des sioux un peut jeté en l’air :s