Perso j’ai fait un 0 / 21 / 30 et a Arathi c’est tres bien passé hier :oui:
Je veux pas mettre la piqure de vipère sinon je peux pas avoir la flèche de dispersion
C’est quoi ce bord*l :heink: ? Depuis le patch mon artisanat cuir est completement buggé … c’est pareil pour vous ?
perso je teste le 0/20/31 pour voir la difference. On est pas mal de chasseurs dans la guilde, donc autant etre polyvalent
Travail du cuir, abandonnes bibiz ca te servira a rien. Ingénieur est plus sympa pour un hunter :oui:
A chaque patch blizzard fait planter un livre de recettes… alchimie, puis couture, et maintenant cuir ^^
Si je comprend bien “maitrise des betes” n’est pas indispensable :heink: ! bien bien … et donc comment je construit les arbres des deux autres talents ? Il me tarde d’aller au feu mais je veux pas non plus y aller en slip :paf: !
En ce qui concerne le metier j’ai pris le couple travail du cuir/depecage pour pouvoir produire rapidement des items apachermonfiss dans le but de me faire rapidos un petit pecule. Je me suis spé dans l’elementaire car il paraissait que les ensembles “tempetueux” , “volcaniques” et “vivants(es)” se vendaient bien auprés des mages et autres druides mais bon… farmer à longeur de journée des elementaires pour obtenir des coeurs de feu, noyaux de terre et autres essences de vie ca n’a vraiment plus rien de folichon à la longue … si ce n’est que ces items seul raportent déjà pas mal de blé dans l’état ! Actuellement je me teste un petit voleur/enchanteur/cuisinier mais la présence d’un pet me manque beaucoup :’( … :ane:
Y a un bug pour les pets. Nous avons le droit à 4 compétences actives et 2 passives seulement et ce n’était pas du tout prévu au départ
J’ai une question pour les points de dressage ya un maximum?ou il faut juste farmer encore et encore avec le pet pour que ses points de compétences augmentent?(paskapres un +120resist arcane il reste po grand chose -_-)
y a un maximim de points d’entrainement qui doit être 260 de tête mais à vérifier
Ok bon jvais le respec alors paske 120 arcane ca sert a rien les shami le poutrent
Il faut respé sont pet pour recup les 300 points d’entrainement . On ne peux en récupérer, tout comme les talents ça coute du pognon au fur et a mesure des respées .
J’ai augmenté les résist(90arcane et nature;30 ou 60 les autres),l’endurance et l’armure et maintenant il tient bcp mieux
Encore moi et mes questions de noob :hello: !
Alors voilà, aprés une reflexion d’un ptit lvl 37 ( :na: ) qui m’a profondément blessée je me suis décidé à changer mon set d’armure ! Il parrait que je suis à la ramasse pour un lvl 60 ( tout jeune lvl 60 soit dit en passant ) donc me voilà sur le point de troquer mon beau set tout noir en écailles de scorpion épaisse contre quelque chose de plus valorisant ( et surtout en items bleus :whistle: ) !
J’ai deux solutions actuellement :
- Set tempétueux
- Avantage - J’ai tous les ingrés et les patrons… et je suis spé élem .
- Inconvenient - Cuir et pas vraiment destiné au chasseur
- Set en écailles de dragon ( noires ou bleues je sais pu ) .
- Avantage - Maille et items bleus et j’ai un spé draco sous la main .
- Inconvenient - Faut vraissemblablement que je mette la main à la poche
Dans l’absolu vous feriez quoi vous ?
… Je hais les ptits lvl 37 :na:
euuuu bizbiz a 60 tu es scorpion ??? :??: :ouch: Il a raison le lvl 37, je t’assure :ane:
Je serais toi, je commencerais deja par acheter ceintur bellu et bracelet bellu. Ensuite tu mattes a l’ah tout ce qui est en mailles de Loup ou Singe. Pour info les barcelets bellu sont a 8 gold a l’ah en ce moment sur archi, et les items verts Singe et Loup tu peux les toper à 3 g en buy out.
Laisse tomber tes sets perraves la, ils donnent rien. Tu te stuff uniquement en agilité et endu ou esprit, mais avant tout agilité. Donc Loup ou Singe.
Ensuite tu chain les instances, style strat baron, Lrs et Ubrs et objectif Belluaire rapido. Une fois tout ca fait, go Hache Tripe, notamment nord et ouest pour toi. Là casque des taillis, haubert de l’ogre, ceinture crochebois. Et voila ton stuff est pret pour Zul Gurub et le pvp.
Tu dois te faire torcher en pvp avec ton set scorpion la :lol:
Et franchement laisse tomber le craft, c’est de la merde en boite pour les hunters (et peut etre pas que cette classe d’ailleurs…)
Pour le craft cuir, il n’y a que peu de patrons interessant.
La peau de la nature / le manteau changeant /manteau chromatique.
Si tu veux te faire de l argent investit dans le plan de l’ Armure en cuir vert.
C’est un des ingredients permettant de faire la meilleur armure en maille jusqu’au lvl 40, donc tres prisée
euuu arce, bizbiz est 60, m’armure en cuir vert on la vend plus trop en ce moment, et là c’est pas pour son craft qu’il demande, c’est pour ce qu’il porte.
Ton armure en cuir vert tu la vend 90 pa t’es content :lol: Ca te paye meme pas tes reparations apres un Ubrs ^^
a c’est plus dans les 4-5po sur mon serveur
c’est sur qu’a se prix :s
nerf le prix, je suis jaloux :’(
oui le craft sert quasi à rien sur wow et c’est bien dommage. Sinon je te conseille aussi HT qui drope des équipements super valables pour un hunter à ce qu’on m’a dit (chuis lvl 57 donc je vais pas tarder à aller farmer là bas)
Les composants sont en conséquences… les prix sont bas sur archimonde à cause du niveau des joueurs et du nombre de joueurs… MAIS, du coup ca rend difficile la vente
Bon si je comprend bien faut que je tape dans mes 900po pour commencer à donner dans la haute-couture ^^ ?!! Bien bien … Donc du loup ou du singe pour commencer oki !
Heuuu … ch’tite precision le PVP j’ai pas encore testé … je suis pas encore suicidaire à ce point :paf: ! Pour le moment je suis grand chasseur, grand farmer et surtout grand pecheur devant l’eternel :ange: . Dans mes bon jours je racle les 50/80po … cete nuit j’ai engrangé 135po .
En ce qui concerne le craft je ne produit que des items bleus qui plaisent bien aux lvl modestes genre brassards du barbare, ceinture sertie de gemmes voire meme les gants de la mer ou le casque de feu et l’armure en cuir vert je la crafte gratos.
Maintenant que j’ai un peu de fer de coté je vais penser un peu à ma pomme et suivre vos conseils … Si vous pensez qu’avec mes economies je peux me rendre potable dites le moi que je ne claque pas pour rien .
Un dernier petit truc … j’utilise actuellement 2 Hanzo ( je sais qu’une lame fantome serait plus à sa place en main droite ) et un fusil Megatir/ Arc de Griffonwing … là aussi je suis en dessous je supose . Vous me conseillez quoi ?
Edit : Petite precision en ce qui concerne les bracelets de Belluaire … Je suis sur Elune qui est le serveur surtout réputé pour ses produits bon marché :sarcastic: … Et ces fameux bracelets sont à 27/45po achat direct :pt1cable: !!!