Nos Amis Les Chasseurs - Sachant chasser

Personnellement je ne trouve toujours pas terrible le premier arbre, par contre le troisième devient très intéressant, je sens que je vais encore dépenser 20 po à changer tous les jours pour voir les avantages/inconvénients :/.

Bon la bete toujours aussi nul.Par contre je vais passer a 31 survie je pense :slight_smile:

En tout cas Blizzard a vraiment boosté le hunter. Je ne dis pas que ça va devenir l’über classe utimate mais qu’ils sont enfin compris que cette classe avait été implémentée à la va-vite (bugs nombreux, talents ultimes complètement inutiles…) et ils ont rectifié le tir. Du coup ça va être super chiant de trouver un template qui nous correpond vu le nombre incroyable d’ajouts.

Je vois pas l’intérêt de l’Aura de précision puisqu’il est limité à 40 yards du chasseur.

l’aura a été augmentée je crois, portée de 45 m et 50 en plus sur les armes de mélée et à distance

D’après ce que j’ai lu, il n’y a pas que l’arbre des talents qui va être modifié mais on aura peut-être des compétences en plus et des pets personnalisables.
Wait & see…

Je veux une armure pour mon pet pour qu’il resiste plus de 10 sec contre des mobs élite.

euh c’est clair que le pet servira toujours à rien dans des instances type MC ou sur des gros world boss. J’imagine bien le gros nounours avec sa carapace en plates + 50 endu + 50 en détection avancée de miel et + 100 en capacité à finir en peluche :smiley:

sur le forum officiel chasseurs un pet revient souvent comme étant un bon damage dealer : l’édenté…On le trouve où celui là ?

dans les barens, c’est un pet rare …

c’est pas dans les badlands plutôt ? un cougar ?

Euh j’ai ptete tort alors :stuck_out_tongue: http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=2850 si c’est lui il est bien dans les badlands

Une petite question rapide en passant … Quelle est la meilleure spé dans le travail du cuir ? Ecailles de dragon, Tribal ou Elémentaire ???

Je l’ai croisé dans les badlands le pet il va partir en domptage par contre il est low lvl ca va etre long a le monter :\

Biz->Aucune idée dsl :confused: je dirais écailles dragon mais je sais vraiment pas je fais pas ca -_-

Normalement il est level 37, bon courage pour le monter.

En plus une rumeur dit que Blizzard l’a nerfé pour qu’il ait des stats plus classiques, il a toujours une vitesse de 1.0s mais raterait très souvent ses attaques.

les spé cuir sont pas spécialement cachoux surtout pour la spé dragon, elle servira plus a un shami de part ces bonus qu’ a une autre classe, enfin ça dépend, par contre elle est viable pour le craft du manteau chromatique (épique) par contre les items sont super chiants a avoir.
Apres pour les auters spé je sais pas trop, je suis que dragonscale .

:heink: lajaunie ?

^^ J’avais pas osé la faire celle-là :D.

http://www.paroles.net/chansons/12209.htm

ahhh les fabulous j’aime :love:

Dites voir … avec le passage à la V1.7 il y a redistribution des points de talent et j’aimerais bien avoir votre avis sur la redistribution la plus efficace possible de mes 51pts avant de me mettre à faire n’importe quoi :confused: !

Je n’ai que deux mois de WoW dans les pates ( deux mois que je deserte cluclu :frowning: ) et c’est un detail sur lequel je ne me suis jamais vraiment penché en bon hunter solotiste que je suis :ane: ! J’aimerais bien commencer à me tenter quelques instances HL sans non plus avoir à etre le premier à tomber ( honte! honte! honte! ) … Alors comment vous répartiriez tt ca vous :heink: ?