NON ! Fallait pas faire une suite - ROCKY 12, RAMBO 15, TERMINATOR 7

En parlant de suite qu’il ne fallait pas faire… quelqu’un a vu les suites d’Universal Soldier, juste pour savoir ? :smiley:

Parce je crois qu’il y en au moins 2 ou 3 [:peur]

Déjà que le premier… :smiley:

Starship Troopers 2 c’est comment dire… un film sans thunes en fait :smiley: Donc ils ont tout mis pour faire les effets spéciaux et c’est réussi, enfin ceux des arachnides je veux dire :smiley:

Après l’ensemble n’a pas d’ambition pour la simple raison qu’il n’y a pas de pétrole, donc acteurs de merde, situation claustro pour pas dépenser de trop en décors, et props tout laids ^^

Ils avaient même pas de fric pour les balles à blanc, les fusils ont une lumière qui clignote au bout pour signaler qu’ils tirent :stuck_out_tongue:

D’ailleurs notez un des soldats au début, celui qui a une grosse pétoire, on dirait une poutre son truc ^^ genre il est charpentier quoi :smiley: Le canon c’est un truc carré, façon bucheron.

Le seul truc qui sauve le film c’est le début qui est à mourrir de rire (surtout en VF où c’est ultra mal doublé) et les fesses de la blonde qui est ma fois plutôt bien fichue il faut le dire :smiley:

j’ai jamais osé même en Loc

Revue régulièrement dans Nip/Tuck, c’est vrai que… :smiley:

Pire suites :
Scream 2 /3
Matrix 2 (j’ai pas vu le 3 mais sans facon)
Star Wars 1/2/3

Les scream sont moyens, c’est clair, mais en fait, ca reste plaisant je trouve :smiley:
Le 2 est franchement comique en tout cas, le tueur elastique me fait bien marrer

Kill bill 2 n’est pas une suite dans le sens qu’on l’entend sur ce sujet, tout comme matrix ou star wars

Impossible !!!

c’est pas des suites :smiley: :ane:

Ouais, pour Starrouarze, on aurait jamais dû commencer du tout ! :o

Des films avec autant de succès même 30 ans plus tard ca suppose qu’il y a un truc quand même :slight_smile:

Matrix ca a été consommé et jetté derrière, Star Wars est toujours présent lui :ane:

En parlant de suite, predator 2 ils auraient pu s’abstenir, rien à voir avec le génialissime premier épisode !! un film de grande classe qui fait encore partie de mes préférés ^^

+1 pour Star Wars, faut pas abuser quand même ! :super: Predator je l’ai vu en avant première pendant mes vacances aux sables d’olonne, fallait pas être émotif à l’époque (avec les fauteuils qui tremblaient au moindre pet de mouche) !!! et il au top 10 pour moi encore aujourd’hui :wink:

J’ai bien aimé Predator 2, même si c’est vrai qu’il n’est pas au niveau du premier :slight_smile:

Ca reste une de mes bestioles de cinéma les plus cultes :smiley:

Les 4/5/6 sont des épisodes mythiques de l’histoire du cinéma et des effets spéciaux.
Les 1/2/3 n’aporte absolument rien à part du fric à georges Lucas.

je suis d’accord pour dire que tous les goûts sont dans la nature, mais il y a quand même une limite
Même si personnellement j’ai trouvé l’épisode II plutôt mauvais/moyen, la nouvelle trilogie répondait quand même globalement aux attentes des fans et des non-fans :neutre:

Pour Predator, j’ai assez aimé l’intérêt qu’ils ont essayé de donner au film (le Predator, terrible dans la jungle contre une poignée de soldats, qui se présente comme une menace pour une grande ville) mais sinon c’était assez moyen

Je suis ultra fan de la 1ère trilogie, et StarWars n’est pas juste une bonne série de film, c’est pas juste pour contenter les fan, StarWars épisode 1/2/3 aurait du être quelque chose de marquant, et pas une suite commercial avec une créativité proche du néant niveau scénar, des effets spéciaux certes bien fait mais uniquement pour tapper dans l’oeil, des combats au sabre incompréhensible (hormis dans le 1), et des incohérence horrible…
Enfin les 1/2/3 sont juste des bons films.

Personne là pour parler des gremlings? :MDR Quand j’étais môme, le premier m’avait fait peur, mais après, j’ai trouvé ça trop con :ane:

pareil mais le 2 j’ai trouvé “un peu” rigolo.mais lourd aussi.

Gremlins

On s’en foût :ane:

J’ai matté ASSAUT sur le Central 13 hier soir, bah franchement j’ai trouvé ça moyen, dommage les 5mn du début laissai penser à mieux, le plus inquiétant c’est que la fin du film donne une Enoooooorme impression d’une future suite !!!! :pfff: