NON ! Fallait pas faire une suite - ROCKY 12, RAMBO 15, TERMINATOR 7

speed 2

Urban legend 2 aussi dans le genre :paf:

Oui juste a voir pour Sandra hein ?

plutot pour le bouffon vert de spiderman… :smiley:

Starship Troopers 2… l’une des pires “suites” qui j’ai pu voir :oui:

Je ne sais pas si on peut appeller vraiment ça une suite mais bon plus ou moins :
AlienVsPredator.
Ce film m’a vraiment deçus…surtout par le fait qu’il a été fais pour du tout public alors que les films d’origine sont loin de l’être.

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Des habits de plastiques, des armes sortie d’une collection pour enfant attardé et un scénario qui essai de copier la série animé. Un échec total !!!!!!!!!!

Toute la série de films de Chuck Norris (Braddock 18, Portés Disparus 15, etc…) : t’en a vu un (c’est déjà un exploit :ane:), tu les as tous vu :paf:

il y a eu une suite à total recall. quel est le titre, le réalisateur?

M’intéresse aussi.

je repondais a la citation : considère ca comme un divorce !
dont l’auteur du topic cherchait le film :oui:

Je connais une suite à ce film qui s’appelle Total Rectal, mais bon c un autre genre… :whistle:

:heink:

:MDR

Il a un autre émetteur que celui qu’il s’enlève du nez, sauf que cette fois il est placé un peu plus bas ? :ane:

dans la bouche? :miam:

Apparement "ELEKTRA" est une fausse suite de DARDEVIL ?

:oui:

Une sorte de “spin-off”, mais pas pour les séries, pour les films !
En fait, Elektra était un personnage du film Daredevil, ils ont décidé ensuite de le développer et d’en faire un perso à part entière.
Par contre, il était assez faiblard le Elektra, à part pour ceux qui aiment Jennifer Garner, pas grand intérêt. :neutre:

Bah déjà que DareDebil était profondément nul, j’imagine même pas le niveau d’Elektra :ane:

je pense pas qu’il ai été cité, donc je citerais Jurassic Parc, avec une mention spéciale pour “Le monde perdu” (JP 2) :miam:

1 la dessus, j’etais choqué en sortant de la salle de ciné a l’epoque :smiley: