je sait pas is ca ete dit mais rambo 2 , 3 et 4 (je sait pas jusqu ou ca va) sont des vraies daubes alors que le 1ER est un bon fiml
:MDR
+1 il suffit de matter le making of pour se rendre compte du boulot, respect pour ILM et les chercheurs quand même :super: mention spéciale pour la scène du camion qui tombe dans la mer
+1, j’ai pas aimé JP2 (naaaaannn, pas Jean-Paul :paf:), et JP3 je l’ai trouvé “sympa, sans plus”, alors que 1 était vraiment une claque :ouch:
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
[i]La femme de Rocky va mourir
(bum) - Adrian, la femme de Rocky Balboa devrait mourir lors du prochain film de la série.
Dans le prochain film de la franchise Rocky, la femme du boxeur Rocky perdra tragiquement la vie.
D’ici le tournage de ce nouvel épisode, l’acteur de 59 ans se remet en forme pour le tournage de ce 6e épisode. Car dans la prochaine production, le boxeur remontera sur le ring.[/i]
C’est donc pas une farce Rocky est de retour encore et encore et encore…
:nexath
Qui plus est, vu la qualitay des derniers films de Stallone, faut s’attendre au pire :ane:
Je comprends pas, dans The Contender, il disait qu’il ferait pas de suite. Ou qu’en tout cas, si y en avait une, il souhaitait pas jouer dedans…
Peut etre que l’argent aura eu raison de ses réticences :o
en fait SLY a depuis longtemps le script de Rocky 6 (les 4 premières pages ont été dévoilées sur le net) mais cherchait quelqu’un pour le produire
j’ai lu qu’il prévoyait Matrix 4! ce nouvel opus est intitulé:
"Matrix 4: le 2 et le 3 étaient une blague" :ane:
on le pense tous ici :o
non :non:
Moi j’ai aimé les 2 premiers. Le 3 un peu moins. Mais je l’ai pas trouvé aussi nul qu’Harry Potter 2 par exemple [:vincent]
autant le 3 passe avec l’action mais le 2 c’est:
blablablablablablablablablablabla :ane:
ah bon ?!
Chais pas j’ai pas fait attention. J’étais trop captivé par la bouche de Monica Belluci et la tenue de Carie Ann Moss :love:
oui moi c’est le deuxième qui m’a vraiment déplu, et dire que je suis allé le voir au cinéma… Rien compris :paf: et les longueurs !!
et +1 avec qhyron, le trois était rattrapé par les scènes d’actions assez sympa
:o
Moi c’est tout le contraire, j’ai trouvé le 2 sympa, mais le 3, terriblement à chier :paf:
Sinon sur IMDB dans la filmo de Stallone, ils annoncent à Rambo 5 aussi :paf:
Bon, c’est vrai que Taxi 3 est vraiment nul a chier
Vivement la suite de Banlieue 13 :MDR
c’est moi ou personne n’a encore cité le transporteur 2?? :o
Non, exlique je l’ai pas vu stp (par rapport au 1)
Perso jtrouve les Matrix plutot bons; que ce soit le 1, le 2 ou le 3 !