NON ! Fallait pas faire une suite - ROCKY 12, RAMBO 15, TERMINATOR 7

Une merveille ! :ane:

Vous prenez le 1, vous exagérez tout par 3 ou 4 (y’a même un français qui fait la cuisine :neutre: ) et vous obtenez le 2 -> une belle prod américaine bien naze.

Je viens d’apprendre qu’une suite de Dungeons & Dragons avait été comise…

A voir s’il arrive à faire pire que son aîné :ane:

Le premier est surtout plein d’acteurs pitoyables, le héros s’en tirait mieux dans Loïs & Clark je trouve :ane:
Même Jeremy Irons en super-méchant n’est pas très bon, c’est pour dire, ça doit être contagieux comme maladie :o

Et puis bon, dans le genre enchaînement de clichés, ils font très très fort, même si D&D ne fait souvent dans le subtil (y’a qu’à lire les bouquins des Royaumes Oubliés pour s’en convaincre :D), ils ont vraiment abusés là :smiley:

tain j’ai vu la deuxième moitié de Taxi 3 l’autre jour…

Et ya pas à dire, c’est nul à chier quoi… :nexath

le parfum de la dame en noir :pfff: lamentable…
alors que le mystere de la chambre jaune :super:

Je sais bien que le budget costumes & maquillage n’était pas terrible, mais quand même, c’était UNE black :ane:

C’est vrai que question crédibilité, ça le fait pas trop, à la limite elle aurait eu les cheveux blancs on aurait pu extrapoler que c’était une Drow repentie, mais là… :o

Sinon, une petite chronique du film[/url], faite par un copain d’un autre forum, qui a été publiée sur [url=http://www.nanarland.com]Nanarland, c’est assez fendard à lire :smiley:

(EDIT : je parle de la première critique, pas celle de 3 lignes à la fin :o)

Nanarland :super:

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.p…film=banlieue13 :MDR

Ah mais nan, le copain du héros (celui qui fait penser à Jar-Jar Binks :ane:), c’est pas un elfe :ane:

Je ferais suivre :smiley:

C’est vrai que cette critique a déjà provoquée de très nombreuses crises de rire :ane:

En effet :ane:

Une perle ! (surtout pour les screens) :MDR

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.p…uerriersdubronx

Banlieue 14 ? :ane:

Enfin le “message” est quasi le même que dans Taxi en fait (bon OK, les deux sont de Besson :D), “bafouez les lois, c’est pas grave, de toutes façons elles sont mal foutues”…

:MDR

ça m’avait fait marrer moi cette réplique :smiley:
=> Zan : Oui, et en plus quand il dit ça il vient de se faire tabasser la gueule parce qu’il refuse de parler :smiley:

En tous cas, excellent ce site, dommage qu’il n’y ai pas plus de films, on en redemande :smiley:
Je suis d’accord avec lui pour Independance Day, je connais trop de gens qui aiment, moi j’me suis marré comme un porc pendant tout le film tellement c’est naze et plein de clichés, et pourtant j’étais jeune quand je l’ai vu :paf:

EDIT : TROP bien Bronx Warriors, je veux le voir ! :MDR

Y’en a déjà pas mal, y’a pour quelques heures de lecture quand même :ane:

EDIT : 338 films :paf:

Celui-là JE VEUX LE VOIR !!!

:MDR

'tain je viens juste de me rendre compte que c’était le même :ane:
(mais comment il fait pour être le méchant de D&D 2 puisqu’il est mort dans le 1 ? :D)

Et sinon, pas d’accord le plus nanar des Highlander, le 2ème l’emporte haut la main :o

tain arrêtez j’ai vu que le premier, vous allez me faire regretter :smiley:

Après je vais louer les autres en DVD et perdre une soirée :’(

:ane:

… ils se tappent dessus et yen a un qui gagne :paf:

Ah ? Je pensais à "Ils se marièrent et eurent beaucoup de petits Highlanders"… :paf: