NON ! Fallait pas faire une suite - ROCKY 12, RAMBO 15, TERMINATOR 7

NAN ! :MDR

lopette :o

C’est Connor qui meurt, pas Duncan :o (en lui faisant exécuter malgré lui une “botte-imparable-qu’on-peut-pas-arrêter-une-fois-qu’on-l’a-commencée-mais-où-on-peut-quand-même-faire-une-pause
-de-10-minutes-le-temps-de-se-dire-au-revoir” :o)

Et puis bon, je ne sais même pas si on peut que c’est un mélange entre les films et la série, vu comment les personnages de la série sont saccagés :pfff:
'fin bref, Highlander c’est une license qui avait tout pour faire un carton (le premier film en est un) mais qui a été littéralement saccagés par deux producteurs complètement débiles qui n’ont jamais rien compris à ce que l’auteur avait voulu faire :sarcastic:

EDIT : de toutes façon on a pas trop à se plaindre, le montage français de Endgame est encore relativement acceptable, ils ont coupés toutes les scènes un peu paranormales qui sont sur le montage Quebecois :o
J’ai notamment vu des images du méchant qui arrête une épée lancée sur lui grâce à un mur d’énergie, ou du même méchant coupé en deux (dans le sens de la hauteur cette fois, sinon ça avait déjà été fait dans HL3 :D) et qui se recolle tout seul :ane:

J’ai entendu ce matin qu’un nouveau rocky allait être fait prochainement (tournage à partir de décembre) et toujours avec le commandant silvestre :smiley:

Qui a vu Goal ? (le film sponsorisé par adid*s :lol: ) le 2 et le 3 sont déjà programmés en 2006 a 6 mois d’interval !!! :heink:

En effet, c’est une trilogie qui doit se terminer pendant le prochain mondial… il parait que c’est pas mal du tout :wink:

J’ai vu le transporteur 2 hier, sympathique, juste des passages un peu trop énoooormes ! :lol:

Divertissant (on n’en attend pas plus de ce genre de film, c’est pas fait pour faire réfléchir), mais ils préparent le terrain pour le 3 et… j’ai très très peur qu’ils veuillent faire encore plus spectaculaire et que ça tombe dans le purement grotesque.

moi je veux les meme voiture que lui :o

J’suis pô difficile, juste l’Audi me suffirait !

Toi j’suis sûr que tu voudrais la R5 du 1er ! Avoue ! :ane:

j’en ai deja eu une, c’etait ma premiere voiture :o

Tiens, encore qui n’aurait pas du avoir de suite, c’est Coeur de Dragon :smiley:

Autant le premier était sympa (avec Sean Connery/Philppe Noiret dans le rôle du dragon :D), autant le deux est une niaiserie sans nom :o

Pourquoi Christopher Lambeeeeeert joue dedans ? :paf:

Non, même pas :o

Y’a que des gamins qui ne savent pas jouer dans le 2 :smiley:

Je ne savais même pas qu’ils avaient fait un 2 ! :smiley:

Moi c’est le combat contre la nana qui m’a laissé perplexe. J’étais partagé entre rire et me jeter par la fenêtre (qui a dit qu’il aurait mieux fallu ? :o )

Remarque j’ai eu la même réaction pour le coup de la grue, le coup de la voiture qui “saute” du parking et l’attérissage de l’avion …

cay un navay ce film :riva:

C’est bien de ces passages que j’parle ! :ane:

"Le transporteur 2" Aka "Comment perdre 1h45 ?"

Roooh c’était un p’tit divertissement sympatoche ! Après tout, un paye pas pour voir un film réaliste.

Y a la la ptite chinoise dans le 2 ? http://img359.imageshack.us/img359/7044/super121nk.gif

Nan y a qu’une vilaine blonde et une vilaine chatain :sweet: