NON ! Fallait pas faire une suite - ROCKY 12, RAMBO 15, TERMINATOR 7

Et le cuistot français … :heink:

ça m’fait penser que les madeleines doivent toujours être dans le four… :lol:

Rocky Balboa a trouvé son nouveau rival

(bum) - Quelques jours après la confirmation de la participation de Sylvester Stallone au sixième volet de la franchise Rocky, voilà qu’on annonce déjà le nom de celui qui sera son adversaire dans le ring.

Le pugiliste mi-lourd Antonio Tarver est en effet en pourparlers pour incarner Mason Dixon dans le très attendu Rocky 6, dont le tournage débutera sous peu.

Sylvester Stallone reprendra pour l’occasion son rôle de Rocky Balboa.

Il s’agit là d’une nouvelle intéressante, puisqu’on apprenait récemment que Sylvester Stallone a engagé Roy Jones comme entraîneur personnel pour le film, un boxeur mi-lourd qui a récemment été défait par Antonio Tarver lors d’un troisième affrontement entre les deux opposants. Sylvester Stallone disait d’ailleurs vouloir engager Jones pour incarner son rival dans le film, comme quoi les deux boxeurs ne s’affrontent pas que dans l’arène.

Par ailleurs, Stallone est également scénariste et producteur sur ce projet. On y verra le célèbre boxeur, maintenant à la retraite, remonter une dernière fois dans le ring pour faire ses preuves. Il devra affronter un puissant et jeune boxeur.

C’est pas le scénario du 5 ça ? :heink:

Nann le 2-3-4 seulement :ane:

Le pire c’est quand meme Starship troopers 2 !!!

le premier etait tellement bien, mais le deuxieme est une bouse TOTALE !!!

non :wink:

Mais d’après ce que j’en ai lu (SLY avait mis en ligne les premières pages du script officiel), l’histoire de l’éventuel Rocky 6 devrait être plus élaboré que ça

http://www.clubic.com/forum/rocky-6-t271251.html :riva:

http://img98.imageshack.us/img98/9203/jongleup013zd.gif

Sinon j’ai vu récement Saw qui m’a pas franchement embalé et qui sentait la programation évidente d’une suite sans le savoir offficiellement :pfff:

Saw pour moi, reste un très bon souvenir car bien ficelé (ou du moins, je m’y suis bien fait prendre).

Par contre je ne l’ai qu’une seule fois et j’en resterai là histoire d’en garder un bon souvenir.

J’ai vu “The Descent” ce week end et j’ai bien aimé, un beau p’tit film qui fait son petit effet.

ça sent le 2 et j’le sens pas du tout :heink:

[:antho54]
J’ai bien aimé le film aussi, je pensais que ça allait être un n-ième film d’horreur/épouvante alacon, avec que des scènes “clichés”, des trucs éculés et vu 30 fois pour nous faire peur, mais bonne surprise, bien meilleur que ce que j’avais espéré. :oui:

L’ambiance qui se dégage (claustrophobie, peur du noir, le fait de se retrouver piégé sans sortie, de se retrouver à se débrouiller seul sans pouvoir chercher d’aide…) et les actrices se démerdent bien. :smiley:

Par contre, ouais, je sens aussi un 2 qu’il ne faudrait pas faire. :confused:

Ambiance sonore absolument terrible :love:

J’avais vu un reportage sur le tournage à la TV, même les actrices flippaient de tourner certaines scènes (ou toutes j’ai pas pigé tout ce qu’ils disaient en anglais) dans des vraies grottes avec juste la lumière nécessaire.

Le 2 n’arriverait certainement pas à redonner une ambiance aussi forte et le suspens de l’histoire. (j’avais rien lu ni vu avant d’y aller, je savais pas du tout ce qui allait s’passer dans le film)

Vous avez aimé The Descent ? Moi j’ai trouvé ça réchauffé, et certains trucs m’ont carrément fait marrer.

J’ai trouvé l’idée des créatures sympas, mais c’était trop grillé, à partir du moment où on avait vu le monstre une fois, on le voyait dans toutes les scènes. A mon avis, ils auraient du jouer sur l’effet d’intérogation que suciterait la rencontre avec une bestiole comme ça à cet endroit. (on a vraiment vu ? on a rêvé ? C’est une ombre qui nous suit depuis tout à l’heure ? etc)

EDIT : :o

Et avec un [spoil] avant ton message, ça aurait pas été plus mal… :confused:

Je viens d’économiser 8 € :ane:

HS : c’est pas vraiment une suite mais je viens de voir l’affiche du film DOOM (tiré du jeu vidéo du même nom) qui sort le 16 novembre…

FilmPourri detected ?

moi j’aurais bien aimé une suite de la Ruée vers Laure :’(

Ca risque pas, la ptite Laure Sinclair fait des anims dans les supermarchés maintenant (elle bosse pour PANZANI) :ane:

Comment peut-on tomber si bas :paf:

du moment qu’elle tombe sur ses genoux :o :paf:

et devant moi… :o

:pfff:
Il changera jamais celui-là ! :neutre: