NON ! Fallait pas faire une suite - ROCKY 12, RAMBO 15, TERMINATOR 7

:ouch: Emzy… ce spoil de p’tite catin des bois franchement !

Tu ruines tout. :pfff:

J’ai édité, désolé :paf:

Mici ! :smiley:

C’est clair, comment il ruine le film comme ça ! :paf:

De toutes façons, moi quand j’ai vu le film ça m’a pas surpris une seconde, stai trop prévisible :nexath

:heink:
Il doit être devin le monsieur

Si tu regardes plus haut, j’ai dit que j’ai trouvé le film nul à chier. C’est du en partie au fait que tout soit prévisible :neutre:

Me dis pas que ça t’est jamais arrivé de deviner la fin d’un film ?

Moi ça m’arrive souvent :o

Quand j’étais en formation il y a 5 ans avec mon colloc’ on faisait des concours à celui qui allait deviner la fin du film/de la série qu’on était en train de regarder, on avait bon 8 fois sur 10, on aurait passer notre BEP de scénariste, on l’aurait eu haut la main :ane:

Je viens d’apprendre la sortie au printemps 2006 de X-MEN 3, c’est pas le même réalisateur ! wait and see :o

J’ai pas vu le 2, c’était bien ?

Moi j’ai bien aimé les 2 , mais une préférence pour le 1 quand même :wink:

Idem :wink:

Mais je crois que c’était prévu dès le départ que ce serait un trilogie ? (comme tous les films actuels depuis Matrix quoi :o)

Vu les personnages qui vont être à l’écran, j’ai hâte de voir ça :oui:

(pour info : Juggernaut, Syren et d’autres…)

Bon hier j’ai loué XXX Next Level , c’est une pure m*rde :riva:

Le premier volet était a peu prés regardable mais alors là, même Spy Kids c’est mieux :MDR

En résumé : A éviter :o

et dire que je suis aller le voir au ciné :’(

pas étonnant… tu t’es laissé piéger par le nombre de X :neutre:

:paf:

ouais :paf:

la seul scène marrante c’est quand ils creusent un trou avec des explosifs en cercle, ça me fait bien rire :smiley:

Je crois que mon mulet l’a dans sa hôte [:siffle]

:ouch:

Le premier était déjà une sous-sous-merde je trouve :ane:

Comment c’est trop débile comme film :paf:, pour moi c’est plus un clip de MTV sur les sports Xtreme avec des gros moyens qu’autre chose :smiley: