NON ! Fallait pas faire une suite - ROCKY 12, RAMBO 15, TERMINATOR 7

Quand je dit " a peu près regardable " c’est pas pour rien :wink: :o

Je ne l’ai pas trouvé regardable du tout, même pas “à peu près” :o

EDIT : en voyant “Terminator 7” dans le sous-titre du topic, ça me fait penser que j’ai lu récemment qu’une série sur Terminator était en préparation qui raconterait la période passée entre le 1 et le 2, sur ce qu’à fait Sarah Connor pour se préparer à la guerre contre les machines, etc…

Evidemment, pas de Schwarzie ou de Linda Hamilton de prévu au casting :ane:, mais ça peut être intéressant si c’est bien amené…

Oui, j’ai entendu parler de ça aussi, ça peut effectivement être sympa à condition de très bien respecter le caractère bien trempé de Sarah, sinon les fans s’en détourneront très vite :smiley:

Si c’est CAMERON ou un Réalisateur de la même trempe derrière la caméra ca devrait le faire :neutre:

ps: et ILM pour les fx :o

wait and see

Mouais, Cameron aux commandes d’une série on a vu ce que ça donne avec Dark Angel, c’est assez moyen j’ai trouvé :confused:

(Gros Up de furieux mais j’allais pas créer un topoc pour ça) :smiley:

Au fait qui a vu les Bronzés 3 ?

J’ai pas eu d’echos pour le moment :confused:

non moi je crache plutot sur les suite de disney genre roi lion 2 , aladin 2 et 3 etc etc … en gros les trucs qu’ils nous collent direct en video de honte de les mettre au cinéma

Et quelqu’un a vu Bambi 2 ?

Je n’ose même pas aller sur Allocine voir les commentaires, tellement je m’attends à un massacre :paf:

"quand tu rentres dans la banque, le souffle de la roquette a déjà fixé tout le monde au mur"

ça c’est un bon film selon mes critères :smiley:

Oui celui là aussi je l’avais zappé :ouch: :wink: mais bon comme dit vampire, au moins il est sorti en salle, comme l’age de glace 2 en mars prochain, wait and see :neutre:

la bande annonce était pas mal pour l’age de glace par contre ça dit pas de quoi ça va parler

moi j’attend x men 3 pour voir ce que donne les petits nouveaux la bete et angel

+1 http://img509.imageshack.us/img509/6425/excit9nh.gif

yep merci
j’ai vu la bande annonce hier soir sur le site officiel. ça me semble pas mal du tout

J’ai lu la critique de Télé 7 Jours (cay un gage de qualitay [:yeoh]), ils disent qu’il est encore plus nul que le premier :ane:

(mais j’ai aucune peine à les croire :lol:)

Ben rien qu’à voir que le méchant du 2 est le bras droit du méchant du 1 (celui qui avait un truc dans les oreilles qui ne savait pas courir :ane:), ça en dit long sur l’imagination des scénaristes :o

Yes, aussi, j’avais oublié :ane:

Je sais pas s’ils lui ont remis sont bleu à lèvre :lol:

Bambi 2 ? Je savais même pas :ouch:

A la fin, il découvre que sa mère est une biche ? :paf:

Et qu’elle c’est fait fourrer par Gerard le gros sanglier :paf:

non ça c’est bambite 2

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR