Quand je dit " a peu près regardable " c’est pas pour rien :o
Je ne l’ai pas trouvé regardable du tout, même pas “à peu près” :o
EDIT : en voyant “Terminator 7” dans le sous-titre du topic, ça me fait penser que j’ai lu récemment qu’une série sur Terminator était en préparation qui raconterait la période passée entre le 1 et le 2, sur ce qu’à fait Sarah Connor pour se préparer à la guerre contre les machines, etc…
Evidemment, pas de Schwarzie ou de Linda Hamilton de prévu au casting :ane:, mais ça peut être intéressant si c’est bien amené…
Oui, j’ai entendu parler de ça aussi, ça peut effectivement être sympa à condition de très bien respecter le caractère bien trempé de Sarah, sinon les fans s’en détourneront très vite
Si c’est CAMERON ou un Réalisateur de la même trempe derrière la caméra ca devrait le faire :neutre:
ps: et ILM pour les fx :o
wait and see
Mouais, Cameron aux commandes d’une série on a vu ce que ça donne avec Dark Angel, c’est assez moyen j’ai trouvé
(Gros Up de furieux mais j’allais pas créer un topoc pour ça)
Au fait qui a vu les Bronzés 3 ?
J’ai pas eu d’echos pour le moment
non moi je crache plutot sur les suite de disney genre roi lion 2 , aladin 2 et 3 etc etc … en gros les trucs qu’ils nous collent direct en video de honte de les mettre au cinéma
Et quelqu’un a vu Bambi 2 ?
Je n’ose même pas aller sur Allocine voir les commentaires, tellement je m’attends à un massacre :paf:
"quand tu rentres dans la banque, le souffle de la roquette a déjà fixé tout le monde au mur"
ça c’est un bon film selon mes critères
Oui celui là aussi je l’avais zappé :ouch: mais bon comme dit vampire, au moins il est sorti en salle, comme l’age de glace 2 en mars prochain, wait and see :neutre:
la bande annonce était pas mal pour l’age de glace par contre ça dit pas de quoi ça va parler
moi j’attend x men 3 pour voir ce que donne les petits nouveaux la bete et angel
yep merci
j’ai vu la bande annonce hier soir sur le site officiel. ça me semble pas mal du tout
J’ai lu la critique de Télé 7 Jours (cay un gage de qualitay [:yeoh]), ils disent qu’il est encore plus nul que le premier :ane:
(mais j’ai aucune peine à les croire :lol:)
Ben rien qu’à voir que le méchant du 2 est le bras droit du méchant du 1 (celui qui avait un truc dans les oreilles qui ne savait pas courir :ane:), ça en dit long sur l’imagination des scénaristes :o
Yes, aussi, j’avais oublié :ane:
Je sais pas s’ils lui ont remis sont bleu à lèvre :lol:
Bambi 2 ? Je savais même pas :ouch:
A la fin, il découvre que sa mère est une biche ? :paf:
Et qu’elle c’est fait fourrer par Gerard le gros sanglier :paf:
non ça c’est bambite 2
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR