Tu te lache là mon gaillard hein !
ben non, mais en meme temps, si ca peut faire stopper le flood photo de Cyber
Faut pas croire, je suis au service de la société :oui:
:o
j’vais relancer emule moi
J’y ai pensé, mais j’ai pas voulu :ane:
Cay mal :o :o :o
Les suites qu’il ne fallais pas sortir :
The Mask, Dumb & Dumber, Mon Voisin Le Tueur, Scary Movie, Scream (ou comment le beau-frère de l’hamster adopté par la grand-mère de l’ancien tueur veut une vengeance ! :ane: ), MIB, Taxi (ou transforme ta voiture en robot Bioman), Mon Beau-Père et Moi, Les Dents De La Mère (ou comment un requin persécute une famille sur 15 générations :nexath), Battle Royale, Les rivières Pourpres, 2 Fast 2 Furious, Les Visiteurs,Maman j’ai raté l’avion, Chéri,j’ai rétréci les gosses, Ocean’s Twelve, The Ring, quelques James Bond, xXx
Bonnes suites :
Retour Vers le Futur, Star Wars, Harry Potter, Matrix, Terminator 2 (le 3 est à vomir en vitesse lumière), Toy Story, Mafia blues, Alien, La Coccinelle ^^, Charlie’s Angels (Lucy Liu ^^), kill Bill, Ghost In The Shell
Voilà voilà
+1 surtout pour Mon Beau-Père et Moi 2, DE NIRO doit être emmerdé par le fisc en ce moment c’est pas possible :ouch:
Halle Berry dans Starship Troopers ? :ouch:
Dans la scène de la douche en plus ?? :ouch: :ouch:
On a pas du voir la même version, parce que chez moi elle n’y est pas :o
:ouch: :ouch: :ouch:
Tant que ça :pt1cable:
+1 !
Je sais pas où vous avez vu Halle dans Starship Troopers ! :pt1cable:
Pour Denise, ça, oui bien sûr elle est là !
Mais Halle ??? :heink:
http://www.imdb.com/title/tt0120201/
Terminator 3. Autant les 2 premiers sont bon, autant suila fallait qu’il rajoute des gros nybar pour rester devant le flim :paf:
Exact… pour preuve :
http://www.koreus.com/modules/news/article2687.html
:MDR
EDIT : Et encore c’était y a au moins 1 an
:ouch: Effectivement ya du boulot
:jap: pour le lien
Mouais, c’est normal aussi je trouve, qu’à 55 balais il n’est plus les mêmes formes qu’à 25 ans
J’ai pas tout lu.
Mais tous ceux qui l’ont vu vont être d’accord avec moi : Starship Troopers 2 :paf:
A mourir de rire :lol:
+1 Starchiotte troopers 2 :paf:
:lol:
Regardes pas le 3. :paf:
Il y a un 3? :o
Euh… non.
Surement le champ qui commence à faire ses effets… :paf:
:nexath