NON ! Fallait pas faire une suite - ROCKY 12, RAMBO 15, TERMINATOR 7

Tu te lache là mon gaillard hein !

ben non, mais en meme temps, si ca peut faire stopper le flood photo de Cyber :smiley:

Faut pas croire, je suis au service de la société :oui:

:o

j’vais relancer emule moi :smiley:

J’y ai pensé, mais j’ai pas voulu :ane: :smiley:

Cay mal :o :o :o

Les suites qu’il ne fallais pas sortir :

The Mask, Dumb & Dumber, Mon Voisin Le Tueur, Scary Movie, Scream (ou comment le beau-frère de l’hamster adopté par la grand-mère de l’ancien tueur veut une vengeance ! :ane: ), MIB, Taxi (ou transforme ta voiture en robot Bioman), Mon Beau-Père et Moi, Les Dents De La Mère (ou comment un requin persécute une famille sur 15 générations :nexath), Battle Royale, Les rivières Pourpres, 2 Fast 2 Furious, Les Visiteurs,Maman j’ai raté l’avion, Chéri,j’ai rétréci les gosses, Ocean’s Twelve, The Ring, quelques James Bond, xXx

Bonnes suites :

Retour Vers le Futur, Star Wars, Harry Potter, Matrix, Terminator 2 (le 3 est à vomir en vitesse lumière), Toy Story, Mafia blues, Alien, La Coccinelle ^^, Charlie’s Angels (Lucy Liu ^^), kill Bill, Ghost In The Shell

Voilà voilà :smiley:

+1 surtout pour Mon Beau-Père et Moi 2, DE NIRO doit être emmerdé par le fisc en ce moment c’est pas possible :ouch:

Halle Berry dans Starship Troopers ? :ouch:

Dans la scène de la douche en plus ?? :ouch: :ouch:

On a pas du voir la même version, parce que chez moi elle n’y est pas :o

:ouch: :ouch: :ouch:

Tant que ça :pt1cable:

+1 !
Je sais pas où vous avez vu Halle dans Starship Troopers ! :pt1cable:
Pour Denise, ça, oui bien sûr elle est là !
Mais Halle ??? :heink:
http://www.imdb.com/title/tt0120201/

Terminator 3. Autant les 2 premiers sont bon, autant suila fallait qu’il rajoute des gros nybar pour rester devant le flim :paf:

Exact… pour preuve :
http://www.koreus.com/modules/news/article2687.html
:MDR

EDIT : Et encore c’était y a au moins 1 an :smiley:

:ouch: Effectivement ya du boulot

:jap: pour le lien

Mouais, c’est normal aussi je trouve, qu’à 55 balais il n’est plus les mêmes formes qu’à 25 ans :smiley:

J’ai pas tout lu.

Mais tous ceux qui l’ont vu vont être d’accord avec moi : Starship Troopers 2 :paf:

A mourir de rire :lol:

+1 Starchiotte troopers 2 :paf:

:lol:

Regardes pas le 3. :paf:

Il y a un 3? :o

Euh… non. :smiley:
Surement le champ qui commence à faire ses effets… :paf:

:nexath