Certes, mais c’est quand même une vieille ressortie de placard (et puis bon, quand on voit ce qu’à fait George avec les nouveaux StarWars, on peut légitimement appréhender pour Indy IV :o )
Certes ² [:paysan]
Bon ben finalement, ça va, ils ont retrouvé la recette des précédents, et ça marche
Il a encore la pêche le Dr Jones pour 66 balais :o
highlander la aussi le 1 et le 3 était très bien, mais toutes les suites c’est du n’importe quoi ! !!! ca n’a plus rien a voir avec le 1 et le 3 .
Le 2 parle du trou dans la couche d’ozone ! ! ! shean connery revient comme par enchantement ! ! les producteurs ont du boire un coup de trop !!! , le 4 encore pire et le 5 j’ose même pas y penser !! le 1 et le 3 était très bien et pour tout les autres ils ont détruit toutez l’ambiance du film, c’était nul !!! c’est simple le 2,4 sont presque introuvable sur internet et dans les boutiques tellemet ils sont mauvais !!!
Edité le 22/05/2008 à 12:23
Gnnnnn… Nan, je dois me retenir, si on commence à parler de Highlander je vais pondre un pavé de 50 lignes ^^
Mais bon, bien d’accord, le 1 est le seul de valable (le 3 est pas mal mais bof quand même), les autres c’est de la mayrde :o
Je ne savais même pas qu’il y avait eu un 4 et un 5 :nexath
des exclu vidéo surement :miam:
Bah le 1 est un film culte :super:
Le 2 est un tel nanard bourré d’erreurs qu’il en devient presque comique :ane:
Le 3 est une resucée du premier sans en avoir le talent :neutre:
Le 4 est un mix entre le film et la série, sauf qu’il ne respecte aucun des personnages créés [:berk]
Le 5 est la suite du 4 sauf qu’il est encore plus pourri à ce qu’il paraît :nexath (je n’ai pas encore eu le courage de le regarder :o )
Mais bon, on dirait que la volonté de Panzer / Davis (les producteurs) est de saccager la licence au maximum en en faisant portnawak, y’a même eu un dessin animé avec un Quentin MacLeod (:paf:), un Ramirez en armure, une gamine et un chien à 6 pattes (!) qui sont poursuivis par une armée de robots (!!) et dans lequel je n’ai jamais vu une seule épée (!!!) :pt1cable:
Edité le 22/05/2008 à 13:23
je n’ai pas encore eu le courage de le regarder
:MDR ptdr
Cay tray traumatisant :o
faut que je trouve une bande annonce de ce fameux HL5 histoire de rigoler:ane:
édit: trouvé
www.highlander-thesource.com… :riva::riva:
Edité le 22/05/2008 à 18:31
ce qui me sidere c’est qu’il sont partie d’une histoire hyper interessante (HL1) et qu’il ont dérapé dans le 2 d’une facon hallucinante , je ne comprend même pas comment ils sont arrivés a faire pour HL2 un navet pareil !! c’est incomprehensible !!!
bah pourtant t’as qu’à regarder matrix 2 et 3 (ou batman 3 et 4) pour savoir à quel point c’est facile de se planter :whistle::hello::riva::riva:
http://img403.imageshack.us/img403/6408/sanstitre3wq9.jpg
Tant qu’ils ne touchent pas à cette trilogie, tout va bien ! :o
tout à fait d’accord avec ponch !!! :kimouss:
Je plussoie avec E. Estrada et la modal :jap:
On vient de me filer un lien d’une courte vidéo sur le combat final de ce HL5… :riva:
Comment dire… les mots m’en manquent… Déjà d’un point de vue Highlanderesque c’est du portnawak, mais même d’un point de vue purement cinématographique c’est de la bonne grosse daube que même les pires films de série B ils font mieux :riva:
Pour une licence d’Immortels, il serait temps qu’ils meurent pour de bon parce que ça là ça devient portnawak :pfff:
Le Flic de Beverly Hills 4 www.imdb.com…
http://img227.imageshack.us/img227/4682/georgeuu9.jpg omg
Edité le 30/04/2009 à 10:40
Mais :MDR :MDR
C’est quoi ce truc :ouch:
mais qu’est ce que cest que cette merd… :@:pfff::grrr:
Connais pas ce film, HS ?
Au début j’ai presque cru que c’était un dessin animé :pt1cable: