NON ! Fallait pas faire une suite - ROCKY 12, RAMBO 15, TERMINATOR 7

Je dirais même que c’est encore pire :confused:

J aurai plus dit bioman ou power rangers :ane:

Pareil pas vu celui là ( j’ai rien manqué ^^ )
Me suis arreté au 2 ème …

Je ne crois pas qu’ils aient osé le sortir en France celui-là :smiley:

Mais le pire c’est que je crois qu’ils n’ont toujours pas compris la leçon et prépareraient un 6ème “film” :paf: ('fin s’ils mettent autant de temps à le sortir que The Source Adrian Paul aura l’air aussi vieux que Lambert dans Endgame, ça le fait pas pour un Immortel :o )

Un peu comme le film dragon ball :MDR

Ben pour le film Dragon Ball en fait Toriyama n’a pas compris, il croyait que c’était une blague :neutre:

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

http://img7.imageshack.us/img7/4785/capture1drm.jpg

Tu m’etonnes John ! http://img147.imageshack.us/img147/1336/dawakhw2.gif
Edité le 31/08/2009 à 13:27

Pourtant il avait bien dit que le film “John Rambo” était le dernier de la série comme “Rocky Balboa”… :riva:

ce up : paf:

Va bientôt falloir que je renomme le titre du topic :icon_biggrin:

Ils préparent la suite de wolverine et ça, ils ne devraient vraiment pas…

…Déjà que le 91 est pas terrible :whistle:

www.news.com.au…

Non mais pourquoi avoir déjà attendu 30 ans pour faire une suite :nexath :nexath :nexath …enfin une suite non tout compte fait c’est un remake de la trilogie au fil des interviews, bah oui ca l’arrange bien de sortir ca maintenant. Mais quel boulet !!!

Y a que les jeunes qui s’en accommoderont, du moment que le casting est rempli de catcheurs et que ca dégueule de FX

Vivement un remake de la trilogie d’Indiana Jones avec Orlando Bloom ! :nexath

Eaaaaaaaaasy money !
Edité le 12/08/2014 à 08:06

Qui qui va chercher la pelleteuse pour déterrage abusif de topok avant 9 heures du matin … ?? :o

J’ai cru à un déterrage pour dire qu’il n’y aura pas de suite à madame doutfire dû à la mort de Robin Williams (rip) :frowning:

Déconne pas y’avait des rumeurs lors du rachat de Star Wars par Disney :paf: (mais pas avec Orly, avec Robert Pattinson [:peur] )

Ben au dernière nouvelle, c’est plus une rumeur et c’est prévu pour 2017 avec bradley cooper :paf:
guardianlv.com…

:riva:

Y’a plus qu’à espérer que le projet n’arrive jamais à terme, comme le remookt (on ne sait pas trop si c’est un remake ou un reboot :o ) de Highlander dont on entend parler depuis au moins 10 ans :smiley:

Mon dieu quelle horreur [:berk]

on déterre les anciennes trilogies et on enterre la créativité. :riva: