NON ! Fallait pas faire une suite - ROCKY 12, RAMBO 15, TERMINATOR 7

Rambo les pootre tous dune seule main :o

Par contre un match sur le ring entre Chuck Norris et Rocky [:lombric]

Ah oui c’est vrai que si on autorise rambo à se servir de son poignard ce n’est plus équitable. [:paysan]

Comment veux tu que même chuck puisse encaisser des coups comme ça ?

http://l.yimg.com/eur.yimg.com/i/fr/mov/442af3.jpg
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/7/5/7/Z20060424233242893949757/img/rocky-clubber.jpg

C’est perdu d’avance. :neutre:

J’ai trouvé la suite ultime… Mieux que Terminator IV ou que Rocky VII, plus fort que Requiem For a Dream le Retour… Attention messieurs-dames… J’ai du lourd… LA SUITE ULTIME… Celle dont vous aviez toujours rêvé!

Voici…

Titanic II.

Ah, j’avais prévenu… C’est du très gros dossier. :paf:
Je me demande encore comme ils ont réussi à mettre Léo Di Caprio et Jennifer Connelly sur un film aussi merdique. :nexath

…[:advangel]

:MDR

C’te faux trailer de goret :ane:

Il va y avoir un film sur les Cosmocats ! :smiley:

Et selon le même article, un autre projet pour Musclor :o En espérant qu’il soit un peu plus mieux que le dernier avec Dloph Lundgren et Courtney Cox :paf:

http://img400.imageshack.us/img400/3550/taxi4sc9.jpg

http://img117.imageshack.us/img117/5618/blackah9by.gif

http://img525.imageshack.us/img525/5110/capture00ym2.jpg

:paf:

Harry Potter 5…
Baclé, insipide, jeu d’acteur frisant le néant, aucune magie, bourré d’incohérences, et en plus il parait qu’il n’est pas fidèle au bouquin…

Belle bouse à 8 euros30… Une suite a ne pas voir même en divx !

taxi 4, t’en voit un tu les as tous vu :MDR

C’est vrai , Ils n’étaient pas assez lobotomisés comme ça :paf:

bref :ane:
Edité le 19/08/2007 à 20:50

Perso je l’ai trouvé plus réussi que le 4, qui lui était vraiment sabré méchamment… :confused:

Quant au fait qu’il n’y a aucune magie, c’est pas vrai, ils lancent plein de sorts dans le films :ane:

Bah avis perso, le 5 est assez mal foutu a plusieurs égards.

Le 4, même s’ils ont coupé enormement (trop) de choses, ils sont restés a peu près fidèles, même si y a quelques trucs qui passent moyen. MAis globablement, c’est surtout parce que l’intrigue du 4 est plus légère et moins complexe que celle du 5.

Dans le 5, y a pleins de choses qui ne collent pas. Je l’ai vu 2 fois perso, une fois avant avoir lu le 7ieme tome, et une fois après l’avoir lu.
He bien, après le visionnage, certaines choses m’ont semblées pas fidèle au bouquin, mais je me suis dit que c’était peut etre une différence d’interpretation. He bien, apres avoir lu le Dernier tome, bah c’est evident que y a un ou 2 détails qui ne collent pas.

[spoiler]
L’histoire de Dumbledore et de la “Elder Wand”. Il aurait du coller sa tatane a Voldemord, et refuse de le tuer a cause des horcruxes, notament celui “dans” Harry.
Dans le film, on a clairement l’impression qu’il peine.
[/spoiler]

Certains raccourcits foireux, des détails manquants, voire faux, c’est quand même très dommage. Ajouter a ca que j’aime pas du tout l’acteur qui joue Dumbledore (enfin surtout sa facon de le jouer), alors que le premier acteur était vraiment très bien (dommage qu’ils ne soit plus la)
Perso j’aurai bien aimé voir le marais magique des Weasley :ane:, mais bon ca c’est un détail.

Je me demande pourquoi ils ont pas pris le parti de diviser les tomes en 2 films. Depuis le 4ieme livre, il y avait quand même matière a faire 2 films, quitte a ce qu’ils durent 1H45-2H au lieu des 2H30 du 4ieme film. Surtout que commercialement, c’est vraiment pas risqué, ils feraient même plus de sous. Enfin bref.

Sinon je me pose une question a chaque nouveau film… Comment qu’il fait avec ses cheveux? :ane:
A chaque fois sa coupe change radicalement. Surtout entre le 3 et 4ieme film, alors qu’il n’est censé s’éetre passé “que” les 2 mois des vacances d’été, il passe des cheveux courts, a une espece de casque hyper volumineux :stuck_out_tongue: je sais pas pour vois, mais moi ca pousse aps autant en 2 mois… comment qu’il fait? :ane:
Edité le 20/08/2007 à 11:00

Bah oui il se ne se passe que 2 mois entre chaque livre mais vu qu’il se passe 2 ans entre chaque film, y’a des trucs qui changent, ne serait-ce que les tailles des acteurs qui prennent 15 cm à chaque fois :ane:

Sinon si je trouve le 5 plus fidèle au livre que le 4 c’est peut-être parce que je n’ai pas aimé le bouquin remarque :o

Pour la taille, a la limlite, vu qu ils prennent tous 15cm, spa trop grave :ane:

En fait dans une adaptation de livre, ce qui me choque le plus, ce n’est pas tant la fidélité stricte, mais les raccourcits qui sont pris pour adapter la richesse d’un livre en film de 2H.
Et vu que l’histoire du tome 5 est beaucoup plus touffue que celle du tome 4, ils ont du retravailler plus pour condenser l’histoire. Perso j’ai trouvé les raccourcits pris pour le 5ieme beaucoup violents et hasardeux que ceux pris pour le 4.
[spoiler]La palme ventant a la salle sur demande et a la surveillance minable de Rusard. S’il savait depuis le début ou se passaient les réunions de l AD, pourquoi diable Ombrage n’est pas venue dès le début defoncer la porte? Certes c’est rigolo de présenter Rusard comme un abrutit finit, mais niveau crédibilité, ca se pose la.[/spoiler]

Evidement, c’est un avis personnel :wink:

En fait ce qui m’a surtout dérangé dans le 4 c’est l’étroitesse des décors, tout m’a parut super étriqué, donc ça m’avait un peu gâché le film (même si les énormes raccourcis qui sont pris dedans m’ont dérangés aussi), donc le 5 est un peu mieux passé de ce point de vu-là :wink:

www.allocine.fr…

nan ! spa possible ! :ouch:

déjà le 3 [:berk]

aie …

+1

C’est la mode en ce moment de ressortir les vieilles trilogies du placard pour en faire des suites :paf: Rocky (bon OK, c’était pas une trilogie :ane:), Rambo, Indiana Jones (mais je l’attend celui-là :miam:)…

oui nan mais Indy avec Steven et George, ca va être dur de faire un bide :paf: