et si on parlais des suites stylée : MiB 2, les Armes fatales , etc
MIB 2 est catastrophique pour moi
L’arme Fatale 2 est excellent en revanche ^^
la scène des chiottes restera à jamais
Matrix 2 serait bien sans le premier. Je n’ai pas trouvé de nouveauté dans ce nouvel opus. Il était question à un moment d’abandonner le bullet time car ca avait été surutilisé partout dans la pub et tout ca…
au lieu de ca on nous a fait un paté indigeste avec des scènes entières en bullet time (genre la chute de trinity… 1 minute 30 au ralenti t’as le temps de te faire chier quoi
MIB 2 moyen, l’arme fatale c’est la référence, les Alien sauf le 3 ! et forcément un peu le 4 puisque ripley est resucitée miraculeusement d’un adn retrouvé dans du plomb en fusion !!!!!
Et si on parlait de ce brave George ? c’est quoi déja ? star trek ?
En voyant ce topic je pense immédiatement à la série des Chucky la poupée…
Autant les deux premiers sont bon, autant les suivants sont ultra à ch…
Franchement le IV, V , VI j’ai vu vu et revu comme beaucoup et apprecie encore, mais le I et le II ca m’a pas fait vibrer du tout, et par contre le III superbe du régal : on apprends plein de choses, ca déménage dans tous les sens, et on a limite pitié pour Darky…cheweeeeeeeeeeee :paf:
Superman ! 1,2,3,4 arf, si le 1 quand même ca amuse
ring 2…
:sweet:
Dans la foulée ! Police Academy le 1 et le 2 ok, heu le 2 limite quand même parce que le sergent instructeur n’est pas le meme que dans 1er qui est beaucoup plus drole, le 3,4,5,6 et je crois 7 c’est sans moi
Alien 3 est très bien dans sa VERSION LOOOONNNGGUE
Ce qui est arrivé au ciné c’est de la mairde.
Perso j’aime pas du tout alien resurection qui est fondé sur un scénario tout bidon, et dont les scènes d’actions sont loin de valoir celles de AlienS selon moi.
Le jeunet style ca ne me fait rien de spécial perso… Par ailleurs je trouve que l’alien final est une hérésie pure et simple. Il s’agit tout simplement d’une trahison de la vision initial de gigger qui voulait un alien sans yeux pour le rendre plus inquiétant (on ne sait pas ce qu’il regarde).
Bref un gros bébé avec des yeux humains (soit disant pour le rendre plus proche de nous et donc plus inquiétant… Oo) ca fait pas un méchant de qualité
wolverine91 > bah, je joue pas à qui est fan de la meilleure série ^^ episode 1 et 2 ont pour principal problème de manquer de rythme car ils tentent d’exposer des faits trop compliqués, comme l’accession au pouvoir de palpatine.
Et episode 3 souffre de ce problème car du coup il reste trop de choses à dire. Ca fait un film sans changement de rythme, du coup l’intensité étant permanente et bien les moments clefs perdent - un peu - de leur puissance.
Mais bon perso j’aime l’ensemble de l’oeuvre avec ses qualités (nombreuses) et ses défauts (nombreux également, y compris sur la trilogie classique).
En fait le problème principal c’est que lucas est derrière la caméra, rien de plus. Lui c’est inventer des univers sont truc, pas les filmer.
Ils auraient du faire une suite à ce mythique film qu’est ROADHOUSE !
:o
On attend avant de mettre le prochain "les bronzés" ?
Et XXX 2 aussi, dja le 1er m’avait gavé mais le 2 est 10 fois pire…
Sa collaboration avec Spielberg est aussi une reussite, je pense a Indiana en particulier. Encore une trilogie tiens !
Sinon j’aime tout les Alien personellement…
NB : Je savais qu’il y avait eu une version longue du 3 !! Je trouve les FX mauvais et surtout la superposition numerique de l’alien trés mal faite, ca saute grave aux yeux, sinon mon préféré c’est aliens en version longue : Ripley arretez, Ripley vous allez peter l’essieu…
:ouch: Pourkoi? A quelle hauteur étaient les premiers?
Pourvu qu’il nous fasse pas une préquelle… :paf:
Une suite qui fallait pas faire: Le projet Blair Witch 2! :o
Le massacre… :pfff:
ocean’s twelve et mon voisin le tueur 2 : de la daube
+1 pour ocean twelve… de la daube … :na:
Vu que le premier était déjà de la daube, pas étonnant :neutre:
Dans le même genre : Destination Finale 2 est sans aucun doute nul à ch*** (pas vu ) vu que le premier en tenait déjà une couche…