NON ! Fallait pas faire une suite - ROCKY 12, RAMBO 15, TERMINATOR 7

C’est pas le film ou il y a jeunes eleves qui doivent tous se buter ?

Rectif : J’ai pas dit qu’il était nul !

:oui: Autant le 1 as un coté “navet” assumé et qui participe à l’ambiance du film, autant le 2 :confused:

Y’a aussi “American Pie” qui se répète un peu :smiley:

Ouais, mais en fait, American Pie, j’ai bien aimé le 1, le 2 est pas mal aussi je toruve, mais le 3 est vraiment totalement nul, surtout le personnage se Sean William Scott largement trop exagéré :smiley:

Ya plus évidente et beaucoup plus connue comme suite franchement discutable c’est : le Flic de Beverly Hills 2, Le 3 heu no comment

Perso, je prefere le 2 au 1 :smiley:
Mais le 3 est trés moyen, c’est clair :oui:

Au sujet de Terminator, le troisième laisse présager une suite certaine :smiley:

Bah on est pas dans la mayrde alors :smiley:

Va falloir que Schwarzy se fasse quelque picouzes alors, parce que le fauteuil de gouverneur ca doit ramolir ! :sol: i’ll be back…soon

Matrix naturellement… les suites n’ont rien apporté à l’univers.

Matrix 2 c’est matrix 1.5… plus de bullet time, moins de scènes intéressantes.

C’est sur que ca en jette, ca veut pas dire que c’est intéressant.

Quand à la compréhension du scénario pas de soucis là dessus, les frères ont pondu une usine à gaz qui ne tient pas debout donc si qqn comprend pas c’est normal. Pour moi il n’y a pas grand chose à comprendre dans un monde qui était très logique et mathématique dans le premier film, et où dans le second t’as des programmes informatiques qui passent dans le monde réel via un train :smiley:

Je veux bien y voir toutes les symboliques que l’on veut, au final ca change pas grand chose. Dommage car quand on regarde le film et tout ces détails et tout ca, on se dit qu’ils ont vraiment dû penser faire un bon truc, mais je pense que c’est hors sujet tout simplement matrix 2 et 3.

Taxi lui aurait du s’arrêter au premier également.

:pfff:

+10 pour Taxi :oui:

Par contre, Matrix 2 est pas si mal que ca je trouve, disons que beaucoup de questions sont posées, mais aucune reponse dans le 3, donc on reste sur notre faim, est c’est super frustrant :confused:

matrix 3 = dragon ball z
Le combat de la fin est à pleurer… de rire…jaune

Taxi 2 est très marrant mais le trois est une vrai merde, il y a plus l’esprit du 1 et du 2. Il tourne en partie autour de la drogue (si mes souvenir sont bon et puis la blague avec le téléphone … :pfff: )

Le post de Startide à l’air de te combler ! :frowning: , c’est vrai que le 1er me rappelai vaguement un mélange de Wargame et Tron + des combats à tomber raide, moi ce qui m’a le plus impresionné en fait c’est le making of du film

Rocky 5, je le trouve vraiment bof bof comme film :sweet:

C’est vrai qu’aprés 4 films ca suffisait ptet !

+1 pour matrix 2 et 3

moi je pense a Robocop, j’adore le 1 mais les suites …

ya eu un robocop 3 ?