NON ! Fallait pas faire une suite - ROCKY 12, RAMBO 15, TERMINATOR 7

tu te trompe, perso j’ai préféré le 2 :love:
'tin les trucs trop fort qu’il se passe pour qu’ils se fassent tuer :paf:

Pour mon voisin le tueur 2 je suis ok, pour le 1 un peu plus de réserves pas mal de moments sympas quand même. Destination finale 1 & 2 même topo ca se laisse voir; Il y a largement pire en "Suite" exemple : Vendredi 13 !!!! combien déjà de sequelles ? :MDR

personne n’a parlé des batman ? :smiley:

mis a part le dernier qui est vraiment top, le reste [:berk]

j’ai vu que le 1er ! Je voulais ptet rester sur une bonne impression à l’époque !!! En ce qui concerne le dernier, j’ai vu les critiques qui le descendait en flammes

une nuit en enfer deux…
Le seigneur des anneaux 2 et 3 !
le 1 était bien, ils auraient du arréter là :confused:

Rocky

Alien

James Bonds (juste du pow-pow et des effets spéciaux à 10 millions maintenants. l’histoire elle on s’en balance)

Ninja Tortue

Karate Kid

+1 Une nuit en Enfer j’adores, ca pars en sucette dans tous les sens, c’est du 15ème degrés a donf. Tu l’as trouvé où ton avatar au fait ? , trop délire

E-mail d’un ami canadien (anglophone, un vrai quoi…) avec quelques photo d’animaux assez délire !

Tiens, personne n’a parlé non plus des suites ©Disneyalacon…
La belle et la bête 2, La petite sirène 2, Cendrillon 2, Croc-Blanc 2, Le Livre de la Jungle 2 etc etc…

Et un Bambi 2 à paraître :pfff:

:heink: !?

Sinon moi celui qui me vient c’est evidemment highlander. :pfff:

Ce serais sympa que tu puisse me le poster ! Promis que je l’utiliserai pas sur le net, ma fille adore les chats et c’est bien le genre d’image qu’elle apprecie :jap:

Pour se prendre tous les fans de Tolkien sur le dos ?

Perso j’ai bien aimé les 3, même si la fin a été bien changée par rapport au bouquin (en même temps, si elle n’avait pas été changée, on en aurait eu pour 1h30 - 2h en plus :paf: )

:neutre:
Sinon les suites d’austin power ne valaient pas le premier…

c:\pompe_a_fric_mod on :lol:

:ane:

On ne laisse pas une histoire inachevée, surtout lorsqu’elle est au début :o
Et puis quand on adapte un bouquin, c’est bien de le faire jusqu’à la fin aussi, à moins de dire que Tolkien aurait du aussi s’arrêter au premier :lol:

Faut voir le SdA comme UN SEUL film en 3 parties (comme Kill Bill quoi :D), pas comme 3 films aux histoires différentes, là c’est la même histoire d’un bout à l’autre :wink:

Sinon, tous les films auxquels je pensais ont déjà été cités :smiley:

Matrix 2 était bien sympa, pas au niveau du premier (de toutes façons ç’aurait été difficile de faire mieux), mais le 3 c’est du sabotage pur et simple :o

Après, les Scream 2-3-4-6-12, mouais, à force ça lasse, la fille qui se fait poursuivre par 1000 tueurs qui sont tous liés au meurtre de sa mère, ça devient difficilement crédible :smiley:

Les suites "commerciales", qui ne donnent jamais rien de bon (Sex Crime 2, Starship Troopers 2, Sex Intention 2, etc…)

Et sûrement beaucoup d’autres qui ne me reviennent pas en tête là :smiley:

Une autre fournée ! :wink: Evil dead 2 & 3 , Poltergeist 2 & 3 , Cours aprés moi shérif 2 et le 3 à bruler , Predator 2 , Bethoven 2 & 3 , Chien de Flic 2

Pires suites au monde : Highlander

Meilleure suite au monde : Terminator 2 (rhaaa lovely encore maintenant bien 10 ans après.)

Meilleure série de films : Alien (3 très bons films et réalisateurs d’affilée… avant que le 4 parte dans le n’importe quoi.)

Evil Dead ça me fait penser que je n’ai vu que le 3 et jamais les autres :o

(mais il me fait délirer à chaque fois ce film, avec l’armée de squelettes :D)

Pour Highlander je confirme, c’est la pire série de films qui puisse faire suite à un premier épisode culte :o
Panzer/Davis, les producteurs, n’ont rien compris au truc et enfoncent le clou de la connerie toujours plus loin (seule la série était vraiment sympa comme “suite”). Et ils n’ont pas compris puisqu’ils préparent dans leurs cartons une nouvelle trilogie avec Adrian Paul qui “expliquera l’origine des Immortels”. Rien que ça :paf: [:peur]

déjà le concept de faire une suite à Highlander alors qu’a la fin il reste plus que McLeod et qu’il est le dernier et unique Highlander… (en plus il perds ses pouvoirs…)

hmm hmm appât du gain quand tu nous tiens…

Ah non, si il ne falait en garder qu’un de kill bil, ce serait le 2 !

:paf: :ane: