en parlant de suite, Lucas a validé le scénar d’Indiana Jones aussi
Pour info, je crois qu’il a cartonné le box-office américain et que les critiques sont bonnes.
Moi je l’ai vu et j’ai beaucoup aimé.
+1, d’autant plus qu’avec Samy Naceri au trou, ça va être chaud pour faire la promo :ane:
+2 :ane:
et la machoire cassée :paf:
remarque qu’il fallait au moins ça pour éviter qu’il ne sorte trop de conneries :ane:
Il est en taule pourquoi lui encore ? :paf:
insulte à agent je crois mais présentement il est à l’hopital pour avoir agresser un videur… plus fort que lui :ane:
:ouch: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=50575.html
Tain j’espère qui va être bon Die Hard 4
c’est obligé que oui… bruce willis :love:
ça par contre c’est boooon :love:
Ce type est d’une connerie :sarcastic:
sinon Die Hard 4 :miam: , j’ai adoré les 3 autres :love:
Euhhh les Dents de la mer 5 ??? :ane: déja que c’était de pire en pire… alors imaginez le 5 :MDR
rhoooo yes… les dents de la mer :MDR
il y a aussi un bon starship trooper 3… le 2° n’ayant même pas eu l’honneur du grand écran et ayant été mis en scéne avec au moins 3 décors en carton pate et 5 ampoules de 40 Watts :paf:
dommage… le 1° était très drole
Il m’avait choqué à l’époque :ouch:
Trop de sang, de cervelle, de membres découpés :sweet:
pourtant c’était full 2nd degré
ça pour être du second degré c’est sûr d’ailleurs fallait surtout pas y penser au premier degré. Mais dans le genre bourrinage sci-fi on fait pas mieux :paf:
:MDR Je me suis marré comme pas possible devant le premier. Faut que je le revois tiens. :paf:
Pour Die Hard 4 je me rappelle d’une interview de Bruce Willis qui disait qu’il accepter de tourner Die Hard 4 uniquement si John Mc Lain meurt à la fin.
bourdayl t’es pas obliger de mettre ce genre de truc sans prevenir [:toxicavenger]
[:devil4]