NON ! Fallait pas faire une suite - ROCKY 12, RAMBO 15, TERMINATOR 7

dit : oeil de braise

Indiana Jones IV en cours de tournage [:faim]

Pas beaucoup d’infos par contre :confused:

J’espère qu’ils en profiteront pour présenter un nouvel aventurier tout jeune (son fils ? :D) et reléguer Indy en second rang comme son papa dans La Dernière Croisade, parce qu’il commence à accuser son âge Harrisson Ford :paf:

J’espère qu’ils ne vont pas abuser du maquillage à outrance comme Schwarzy dans Terminator 3 :ane:

Taxi 4 :ane:

+1 :paf:

+2 [:athena]

T’as tort, la blonde, c’est le seul élément qui peut encore avoir un intérêt dans ce film… :paf:

Mème pas,trop grande et trop plate. :paf:

seigneur des anneaux la communaute de l’anneau
les deux tours
le retour du roi
oh merde en fait c’est inseparable ptin :whistle:

T’as l’air fatigué,va faire un petit dodo. :smiley:

pourkoi va foire le forum elders scrolls oblivion :ane:

Quand je lis des trucs sur des films du genre Taxi, american pie, scary movy, la cité de la peur, etc. En bref, les conneries pour ados, je dis que la question n’est pas “fallait-il une suite ?” mais “fallait-il vraiment réaliser le premier opus ?”.

Certes il en faut pour tous les goûts mais juste pour faire ma petite crise d’intolérance et rigoler en en faisant râler quelques uns, je dis NON. Il fallait nous épargner et nous protéger de ces navets atomiques.

Si vous voulez rigoler, tournez vous plutôt vers des films bien franchouillards du genre l’opération corned beef, les tontons flingeurs, les barbouzes ou la trilogie de la 7ème compagine, etc.

Sinon, y a t-il un réalisateur qui s’intéresse à la 3 ème trilogie de la guerre des étoiles ???

oh putain c’etait vrai :paf:
http://www.youtube.com/watch?v=-z0ggGQO5fs

:MDR

:ouch: vraiment ça va pas être possible de rire là :paf:

j’peux pas voir ioutoube :’( kekessé ? :smiley:

la bande annonce du prochain rocky qui sort en fevrier :paf:

+1, l’opération Corned Beef c’est un beau nanar :paf:

ha oui… et Rambo qui va pas tarder :miam: :ane:

pas rire de la 7ème compagnie? :ouch: quel manque de goût. :paf: (enfin les 2 premiers heing parce que le 3 à part “la lampe marche pas…et le couteau coupe pas…tape au cul…c’est pas ça qui va l’affuter” y’a pas grand chose)

Pour info : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61139.html :love: :paf: