NON ! Fallait pas faire une suite - ROCKY 12, RAMBO 15, TERMINATOR 7

John McLain qui meurt… tss mais n’importe quoi :pfff:

:whistle:

Bah c’est pas grave si John MacLain meurt,de toute façon dans le film il s’appelle John McClane. :MDR

ça ne change pas la teneur de mes propos :o

Et [:troplol] au passage [:kramoc]

McClane ne peut mourrir que s’il se prend au minimum un camion sur la tronche, que le camion explose et qu’un tremblement de terre engloutit les restes :o

Et encore, avec ce qu’il se prend dans les autres épisodes, c’est pas ça qui va l’arrêter :ane:

A l’époque il avait dit ça surement pour pas se farci des die hard 5, 6, 7, 8, 9, à la plage, aux WC

…DTC,DLCATM … toussa quoi…

:whistle:

:oui:

Je vois l’espoir, tout n’est pas perdu ! :smiley:

Rocky VI ne sera peut-être pas un navet dans la tête de tout le monde avant même sa sortie :paf: C’est ça que je crains :paf:

Apparament ils sont revenus aux sources pour les 6,et d’aprés des personnes qui l’ont vu il s’en tire trés bien. :wink:

Mince !!! pour Die Hard 5 il va falloir qu’ils prennent un autre acteur pis dire qu’en fait il était pas mort mais dans le coma pis défiguré,… chirurgie esthétique toussa.

Des trucs bien crédibles quoi, comme toujours. :riva:

http://www.frequencefac.com/picsUpload/maite.jpg il est ou le mec à farcir?

bah ouais… ça a bien été fait par travolta et nicolas cage :ane:

Ah oui !!! m’en parle pas de ce film, moi j’aime bien Nicolas Cage mais la franchement le scénar du film est vraiment trop tiré par les cheveux, ça vire au n’importe quoi :pfff:

Les épisodes de “L’histoire sans fin” devraient tous avoir une suite…

Die Hard 4 en Juillet :ouch:

http://www.imdb.com/title/tt0337978/

:oui:

Ca fait un moment qu’on en entend parler quand même :smiley: Même que Bruce Willis voulait que McClane y reste à la fin pour être sûr de ne pas refaire une suite :o (enfin, à ce que j’ai lu… après, rumeur rumeur :D)

A la vue de la distribution , je crois qu’il n’aura pas besoin de mourir :ane:

Je me souviens qu’il y a un ou deux ans Bruce Willis assurait qu’il était ridicule qu’il tourne un Die Hard 4 et qu’il en avait fini avec ce personnage. Quelques mois plus tard - et un salaire réestimé - le voilà reparti pour une nouvelle aventure…

Personnellement je trouve la trilogie Die Hard tout à fait excellente (le 3 et sa course contre la montre dans New-York reste mythique), mais j’avoue avoir beaucoup d’appréhension face au 4.

Que des djeunz.
Ils ne vont pas en faire un teen movie au moins [:kend]

Avoue que ça te plairait coquin. [:devil4]