NON ! Fallait pas faire une suite - ROCKY 12, RAMBO 15, TERMINATOR 7

Jack Bauer ?

sonne toujours occupé son portable :o

Dans la prochaine saison de 24 : le CTU est sous le coup d’une nouvelle menace : dans moins de 24h, une tentative d’assassinat envers le président des Etats-Unis fomentée par les fantômes de Nina et de Victor Drazen. Ils font une fois de plus appel à Jack Bauer, le seul homme au monde apte à retrouver et réunir les Ghostbusters dans le court délai qui lui est imparti :super:

:ane: :ane: :ane:

Ya aussi :
Dix ans après avoir arrêté leur activités paranormales pour fautes de clients, les ghostbusters sont devenus moines thibétains. Pendant que Brandon essaye en vain d’obtenir la garde de son fils dont la maladie de la peau attaque à présent ses organes, sa belle-famille, les Stansmith, tente de le ruiner en rachetant ses actions à bas prix.
Heureusement, il n’a pas d’actions. Néanmoins, la SOGEREP dont le volubile patron est en cure, se retrouve en situation délicate, ce qui n’est pas dans réjouir Ashley, dont la culpabilité n’a d’égale que son amour pour l’argent.
Mais c’était sans compter sur la pugnacité de Guy.
Quand soudain, le chien de Gérard nous montre sa chatte.

http://www.garnersclassics.com/qbuster.htm
Enorme ce film :MDR

On peux ajouter Underworld à la liste.
Je reviens du ciné, le second volet est une bouse infâme. Quel gâchis ! :confused:

Ha parce que le 1 était bien ? :smiley:

Ben perso, j’ai bien aimé. :neutre:
Au moins il était pourvu d’un scénar à peu près cohérent…
Alors que son cadet je suis pas sûr… :smiley:

film culte :miam:

sinon j’ai l’impressions que le réalisateur qui a vu ses films massacrés par des suite faites par d’obscurs abrutis c’est bien ce pauvre Paul Verhoeven:
Robocop 2 et 3 :riva:
Basic instinct 2 bientot :pfff:
Et le pire de tous : Starship Troopers 2 , une bouse immonde à dégomer à la chevrotine :o

ils l’ont sortis juste pour que les kévins prépubères, et les ados attardés se pougnent sur l’héroïne :o

En même temps il a quand même fait ShowGirls et Hollow man…

Faut dire que Kate Beckinsaleen combi en cuir moulante c’est assez sympa. ^^

la panthere rose… je ne l’ai po vu, mais je sais que personne ne sera a la hauteur de peter sellers dans ce role gigantesque… haaa clousot…

oui mais il a fait aussi Total Recal et La Chair Et le Sang …

John Cleese peut-être :slight_smile:

oui et c’est une merde sans nom totalement édulcoré (pas une goute de sang) pour le niards de 12 à 12,5 ans :o

Les 2 se valent
et puis ont peut pas comparer une parodie de Top Gun avec une Parodie de Rambo 2 (principalement car on peut rajouter Terminator 2, le magicien d’Oz, la mouche, star wars)

c’est une reprise de merde, l’original ASSAUT , de John Carpenter est beaucoup plus violent et 100 fois mieux que cette reprise de mayrde

edit: au lieu de 5 post j’englobe tout dans le même :paf:

moi perso j’ai adoré les retour vers le futur 1,2 et 3.

en revanche j’ai detesté Traque sur internet 2 (The Net2), qui n’a plus rien a voir avec le premier, déja que le premier etait pas terrible.
d’autres suites que j’ai detésté : les suites de scream, scary movie, urban legend.

Les films d’horreur sont quand même balèzes en ce qui concerne les suites :smiley:
Avec plus ou moins de succès malheureusement :confused:
Mais certains me dégoûtent plus que d’autres, comme l’exorciste 2, Ring 2,…

+1 :MDR

Clair que ça volait pas haut, à part deux ou trois scènes qui en mettait plein les mirettes :neutre:
Quant au scénar, niveau cohérence… :MDR

Donc en fait, le 2 est identique au 1 :ane:

pareil, j’ai vu le 2. Top Bouse.
le premier volet passait encore mais celui-là :pfff:

Non, fallait pas faire une suite à Cube :peur:

Et je ne parle pas d’Hypercube (la suite) mais de Cube Zéro (le troisième) !

Il est aussi bien que le second, vous voyez ce que je veux dire ? :ane:

à ce point ? :ouch: