NON ! Fallait pas faire une suite - ROCKY 12, RAMBO 15, TERMINATOR 7

:oui:

et ben ça doit être immonde [:vincent]

poru l’exorciste il est vrai que le dernier sorti est bien naze (l’exorciste au commencement) avec le démon qui court dans les couloirs et l’autre qui gueule sa priere. t’as l’impression que le démon se mange des pains dans la gueule en courant … c’est un comique ou quoi ?

La Mouche 2 http://www.ogcnissa.com/forum/images/smiles/icon_vomi.gif

une nuit en enfer 2 et 3 ça donne quoi ? là comme ça ça donne pas envie. qui les a vu ?

bon jovi en tueur de vampire … :heink:

Proche du 0 pointé. Les deux.

me disais bien. merci theexcalibur de m’avoir fait économiser 2 locations :smiley:

Euh… spa pour être missant, mais le 1 était déjà une sombre mayrde ! :ane:

J’ai adoré Scream 3 ! le film le plus drôle de l’histoire ! :ane:
Même les bruitages étaient mauvais ! Le bruit que le black fait en tombant à coté d’la piscine est inoubliable ! :MDR :MDR :MDR

Oh j’l’ai vu sur TPS l’autre jour ! ça aussi c’était bien marrant !

moi je l’ai loué :’(

spasque t’es trop bête ( :paf: ) pour comprendre que c’est pas un film d’action bourrin pur et dur :o, quand tu regardes bien tu te rend compte que c’est un film pacifiste :o

:nexath

ouais moi j’aime particulièrement le côté un peu SS du gars qui fait de la télépathie … spécial comme film quand même

en revanche sympa le violon fluo :paf:

TKC :paf:

3euros DTC ! :ane:

1.5 au distributeur gardé moins de 6h :smiley:

Oui mais ça fait 2 films :ane:

Comme Robocop… Le principal n’est justement pas l’action principale, mais la description de la société…
La société de Starship Troopers pourrait être une évolution de la société américaine: la pub et la fascination pour les militaires existe déjà, les journalistes “embedded” et aveugles aussi, et l’incorporation dans l’armée pour l’accès à la citoyenneté (enfin, plutôt pour les Green Card) existe également… :neutre:

quelqu’un a vu Underworld 2 ? j’avais vraiment adoré le 1, mais j’ai peur d’etre déçu et de depenser 8€ pour rien :smiley:

'tain vous êtes trop AWARE pour moi les gars ! :ane:

M’aurait étonné, un film qui parle d’un fuffeuse… de sang habillée en cuire et physiquement encastrable, le cyber est fan ! :ane:

Amis de la poésie… :paf: