NON ! Fallait pas faire une suite - ROCKY 12, RAMBO 15, TERMINATOR 7

à quand les grand parents de la télé. on verra des images sans son sans couleur et sans animateur bidon youhouuuuuuu

C’est normal, c’est toujours les 3 mêmes invités :paf:

:ane:

Je l’ai regardé 2 ou 3 fois l’an dernier, et c’était en effet dubosc qui était invité à chaque fois :smiley:

Bah c’est le minimum syndical pour Arthur : Dubosc, Youn et Semoun :ane:

Il faut aussi une potiche, style Clara Morgane ou Miss France, qui ne dit rien de toute l’émission, mais qui fait joli :whistle:

Vu il y a peu "Ghost in the shell 2": de la merde en barre, tout simplement :paf:

T’as rien compris, c’est tout :o

:ane:

lol pareil les 3 Taxi sont nazes et Le projet Blair Witch 2 complètement bidon !

J’ai pas tenu j’ai dormi pendant tout le reste du film au cinoche ! :lol:
Beau esthétiquement mais super gonflant… de toute manière j’étais crevé ce jour-là.

et le 1 alors ? :paf:

(rhôôôô, c’est trop fort de faire une recherche par Google pour retrouver un topic :ane:)

J’ai vu cet après-midi en passant sur Allociné qu’ils allaient sortir un Basic Instinct 2 :paf:
Elle a pas un peu vieillie Sharon pour manier le pic à glace ? :ane: Par contre apparemment Michael Douglas n’est plus de la partie, la gérontophilie n’étant pas politiquement correct :MDR

Terminator 3 m’a fait vomir
Rocky 5 (le 6 en préparation :o ) nul !
Hannibal et dragon rouge n’arrivent pas à la chevile du silence des agneaux :o

J’ai vu la bande annonce, ca a l’air d’enchainer scène de cul sur scène de cul…
Trop bien :riva:

Est-ce que la X-Box et la PS3 peuvent faire une entrée fracassante dans ce topic? :paf:

vas y lache toi ! :jap:

la suite qu’il ne fallait pas: les bronzés 3… navrant (pour pas dire navet, j’ai trop de respect pour les légumes… :ane: )

Moi je veux un Ghostbusters 3 avec les mêmes 17 ans plus tard. :smiley:

http://www.freewebs.com/thefleapit/zposter%20Ghostbusters3.jpg

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

ouuuuaaaaaaiiiiiiiis !

tatatin tatata TA TA TA TA TA! TA!

:super:

who you gonna call ?