Nombre de fps dans les jeux

bjs a tous les frageur de clubic.

j ai testé le logiciel "fraps", sa donne donc un nombre de fps en haut a droite de l ecran.

j ai testé se logiciel sur ghost recon advance warfighter,
en metant le jeux a fond et en 1152x778( ou quelque chose comme sa ) j ai :
30fps en moyen et des pique à 45, sa ne dessend pas en dessous de 28fps.

vous pouvez me dire quel sont von score sur ce jeux?
et si qqn conné un site qui a testé des jeux avec fraps si vous pouvez me donner un lien.

voila merci

moi c’est 25 en moyenne, et j’y jous plus sa me soule quand ça lag
du coup en baissant les graphismes, c’est moin beau que d’autre fps du même genre qui tourne parfaitement, il est en attente du coup :ane:

salut les gars,
un petit lien vers le site de téléchargement de ce log? ou bien comment le trouver, merci à vous :slight_smile:

euh, on lance le programme puis le jeu qui sert de test?? (je demande déjà…)
A + :hello:

tu ne t’es pas foulé pour le trouver :ane:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=telech…he+Google&meta=
oué aprés avoir réglé, ou tu veux que s’affiche le nombre d’image/sec
puis la touche pour les screens tant qu’a faire, le dossier de sauvegarde

tu lance le log puis le jeu et voila

sur un FPS quand ca tombe en dessous de 50fps je trouve qu’un jeu deviens limite jouable.

je prefere un jeu fluide qu’un beau jeu(d’ailleur je ne mets quasiment jamais l’AA ou l’HDR sur les FPS)

salut
ben /google j’ai vu que des first person shooter et des sites pour droits des femmes… enfin, merci quand même :wink:

j’ai entré une mauvaise recherche, sans blague!

:paf: :MDR :MDR on a pas le même google :ane:
de rien msieur :smiley:

pour le movie frame rate, il est par défaut sur 10, je mets quoi?

tu auras 10 images par secondes dans ce cas, donc une video tres saccadée.

si tu augmente tu auras une vidéo plus fluide, mais ton Pc risque de ramer pendant que tu enregistres.

je comprends pas très bien, c’est pô un log qui évalue purement à combien ca tourne dans un jeu choisi?

bien sur que oui :wink:
mais en plus tu peux faire un record de ton jeu, et en faire un AVI
donc si cette fonction ne t’interesse pas, ne t’y attarde pas.

okay :slight_smile:

ben on va tenter, ca a l’air intéressant, sans l’activer, avec 20 fps sélectionnées, il y avait min 57 fps… je joue en 1440/900 60Hz écran acer 1916w, ca vaut quoi sur le tas?

merci de vos réponses et au post de Viking60200 :super:

tent de reponse en si peu de temps, merci a tous, je sais plus qui a dit que en dessous de 50 fps c été limite jouable, mais graw est à 30 fps chez moi et il est tres fluide.
si vous avez le courage de l essayé sur far cry, doom3, toca3 et oblivion, que je puisse comparer.

j ai une question béte, c est quoi le hdr? c est l anisotropic?

Euh… Avec ma vieille config, j’ai une moyenne de 40 FPS (quand l’ordi est froid)… :neutre:

=>C’est pas injouable à 20… mais ça en approche dangereusement… :sarcastic:

salut

l’HDR ses pour recrée une lumiere plus réél

farcry je fait 50 fps de moyenne
doom 3 60 fps
toca je ses pas
oblivion 17 fps :paf:

PS: tout les option graphique a fond en 1280/1024

ben en effet ca lag au poinbt que je croyais ‘presque’ revenir à l’agp :confused: non, pas à ce point là, mais quand même, Jusste un truc qui me parait clocher… est-ce normal de n’avoir que la moitié gauche de l’écran lorsque je rediffuse la course???

A+

ok merci pour ces info.
d autre temoignage pour le nombres de fps dans les jeux?

pour battlefield2, me semble que j’ai 60 de moyenne
mais je peux pas dire sur car je me préocupe pas de ça
mais ça reste interressant a comparer :wink: je comparerais avec ma prochaine caygay

pour prendre une vidéo, j’ai beau réglé, persos ça me fait trop ralentir le jeu a mon gout toujours battlefield2 :ane: )

a si sur titan quest, ça marchait pas trop mal :smiley:

up?