Nombre de fps dans les jeux

peu etre que :??: :paf: tu as une config puissante :ane: c’est pas ça
même en augmentant la résolution au moment de prendre??
sinon un codec vidéo? :??:
ché po

j’explorerais volontiers la piste du codec, des bon p’tits codecs, c’est toujours cool :wink:

sinon, je ne comprends pas bien ce que tu entends par ‘même en augmentant la résolution au moment de prendre’??

je joues en 1440/900 comme l’accoutumée avec les paramètres du jeu au max (NFSMW)au max, CG oc de 650/800@689/879Mhz
merci de m’aider, car je déplorais justement la disparition des rediffs sur ce jeu, je le trouve trop beau :wink:

oué monté la reso, c’est mon terme persos pour pas me cassé les pieds :ane: personne avait compris mais bon :ane:

c’est ce truc là que je voulais dire

monte un peu :neutre:

Ba il y a quand meme des limite… J’aime mieu jouer a CSS avec une GeForce 4, que de jouer a CS 1.6 :ane:

ben j’avais mis 30fps, c comme si j’avais anticipé :wink:

comment trouver des codecs pour VLC (le dernier), et/ou est-ce le bon lecteur pour lire les enregistrements?

un pti détaille : le processeur sert a quoi lors d un jeux? et la carte graphique?
ils se répartisse les tache comment?

Le processeur s’occupe de la physique et de l’intelligence artificielle… Il prépare aussi les donner qui sont envoyé a la cg je crois, la d’ou vien le probleme de mon pote quand il joue a doom 3, avec un Celeron et une 9550 pro, que quand il ouvre une porte, sa lag :jap: (mon pere a la meme cg et une p4 2.4ghz, et pas se pb :neutre:)

mais bon, la cg elle, s’occupe de l’affichage, donc toute calcul graphique, qui sera afficher a l’écran…

Ça ne sert à rien de dire: "Je fais 50 fps dans tel ou tel jeu". Car on ne joue pas avec toutes les mêmes options graphiques :neutre:

L’important c’est d’être en haut de 30 fps! :oui:

+1 :neutre:

oui ok alors sa veu dire que pour le passage à vista, nous n auront pas besoin de processeur plus puissant que pour les jeux actuelle ( sauf peu etre un dual core et le 64 bits ), mais surtout une bonne grosse carte graphique?

au sujet des carte graphique, je vien de voir les specification de la 8800gtx : sa ressemble beaucoup à nos carte actuelle !!! sa veu dire que pour jouer à crysis par exemple, une x1900xt fera tres bien l affaire?? bien sur or effet du directx10.

personne?

oui je pense que la x1900xt fera tourner convenablement crysis, sinon c’est la cata :paf:

ba elle tournera en dx9.0c, mais c’est sur que coté resolution, elle ne tournera pas en 16001200 tout au max… 12801024 au max, peut-etre les version 512mo (x1900XT 512 XTX, x1950XTX, 7900GTX 7900GTO… et la GX2 bien sur lol)