Noel 2007 : Wii ou PS3 ? La est la question !

Qui L´emportera pOur ce nOel 2007 : Wii ou PS3 ? Venez debattre et dOnner vOs avis sur ces Consoles et aider les septiques a choisir la console de reve pour ce nOel 2007. :smiley:

Pinaise encore un. Je voudrais pas jouer le chieur mais il y a déja 36 topics pareils et a chaque fois ça finit de la mème façon. C’est si dur de faire des recherches et de se forger son avis soi mème ? :jap:

LoL ! Desolé chui nouvo ! Bah c pour avoir les amis des autres c tout !

Oui je sais mais la plupart du temps celui qui a la wii va te la conseiller et celui qui a la PS3 en fera de mème. Et ça tourne en rond sans rien apporter.

Enfin le choix entre une PS3 et une Wii est quand mème pas trop difficile. Le type de jeux est quand mème différent.Entre une 360 et une PS3 ce serait plus compliqué.

Oué et toi tu en pense quoi ?

Bah j’ai eu les deux et maintenant j’ai une 360. Mais si j’avais a choisir je pense que je prendrais une PS3 , la Wii c’est sympa mais surtout en multi. Et je préfère le solo ou le jeu en réseau genre xboxlive ou PSN.

Topic déjà vu, revu et rerevu.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ok

Donc sujet clos moderateur!

Il tombera bien tout seul en bas du forum :wink:

Plus sérieusement, ya déjà 3 topics pour chaque console, plus des dizaines de reprise du même temps… les deux consoles n’ayant tellement aucun point commun, c’est pas franchement nécessaire de reservir le couvert pour revoir à nouveau les mêmes arguments / guerre entre fanboyz de chaque ^^