Noctua NH-U12P ou Cooler Master V8

Oui sa c’est sur mais sa commence a revenir cher sa ^^


Sa fait un ventirad a 94 € sa commence a douiller ^^
Et êtez vous sur quil rentre ce Cooler Master V8 dans mon boitier car entre compatibilité ram etc, sa fait beaucoup ????

j’aimerais t’aider plus, mais choisis en fonction des infos que l’on t’a donné et des tests disponible, que tu choisisses l’un ou l’autre, ce sera un bon choix, mais je ne peux pas te dire de façon arbitraire “fonce sur un tel” alors que l’autre le vaut également… à titre perso j’ai un faible pour les noctua, mais ça reste un choix perso, le v8, le zalman cnps10x et aussi le Thermalright Ultra 120eXtreme dont on a pas parlé 'et dont le comparatif avec le noctua est dispo ci dessous) sont également de très bons rads qui se valent à des détails près… maintenant c’est à toi de choisir en fonctions de ces détails, et de voir ce que tu privilégies :neutre: :
www.ginjfo.com…

Merci je sais bien, mais moi je choisit surtout performance a refroidir mon cpu, c’est tout, qu’il face sont job au mieux en effficacité et en silence (si possible)

sa t’aide plus a voir mon horizon et m’eguiller vers telle ou telle ?

Merci d’avance dam

Un V8 avec un NF-P12 à 1200 trs/min est plus perf qu’avec le ventilo d’origine à plein régime :wink:
Le tout dans un silence absolu :oui:

Et tout celà pour un prix de fou ^^ 95 € avec frais de port ^^

Dit moi olivier pense tu que le V8 rente dans cette machine ?

Je vais juste te (re)donner mon opinion perso: le noctua est je pense le plus équilibré et homogène en terme de rapport prix/perfs/compatibilité/montage/silence…

L’avantage c’est le ventilo que celui si embarque des le depart, je parle du noctua, apres il doit quand même bien refroidir ^^ ? Car j’ai du mal a mimaginé a combien je suis avec mon AMD Phenom II X4 955 BE car j’ai arrété d’aller dessus (vrai four ^^)

Est un ventirad ou je verrai donc une nette difference (Noctua NH_U12P) ?

par rapport à celui d’origine? je pense oui… :paf:

^^ ok, bon je vais rester sur ton opinion personnel ^^

J’était sur celui et voilà ^^

En plus il demande beaucoup moins de place que le v8

PS: Dam je t’es envoyé une invit, sur ce a+

:wink:

Je te tiendrais au courant de la suite dam, merci de ta grande aide, à une prochaine pour un autre problème ^^

Je rajoute un truc, dans la boite du Noctua, ya tout ? Pate Thermique, fixation Ventilo, tout pour le monter ?

Merci d’avance

oui

Merci de ta reponse

Est ce quelqun pourrait me donner un rack adapter à mon boiter, un rack à 2 Disque Dur avec ventilo ???


Je parle dun modele

Ceci est compatible avec mon boitier ?

Application COSMOS / CM Stacker 83X / Centurion 534 / CM690

:neutre:

ah ouais ^^

Tu aurais un dans ce style qui va pour mon boitier thermaltake ? stp

Apparemment y en a pas.

www.thermaltakeusa.com…

Si je fais sa car en haut de mon boitier j’ai 4 emplacement 5 1/2, seulement 1 est utilisé, mais seulement si si je met sa et que je vire le block dd de mon boitier car carte graphique (gtx 260 entre deux dd) est ce que les dd vont pas trop chauffé en haut ?, pas de ventilo pour les refroidir, une solution sinon ?