Noctua NH-U12P ou Cooler Master V8

  1. Tout dépend dans quel sens tu le met ^ ^) Plus sérieusement le mieux est de l’installer en aspiration :wink:
  2. laisse tomber cette usine à gaz, si tu veux refroidir ta carte graphique, alors il vaut mieux mettre un rad directement sur cette derniere, comme un zalman vf1000 par exemple

Merci beaucoup pour tes réponses, je récapitule : Noctua NH-U12P + Fan 92x92 NF B9 pour savoir tout celà rentrera en longueur ? que j’ai pas a laissé le panneau latéral ouvert ^^

Juste pour sortir du sujet mais évité de poluer le forum pour 2 ou 3 messages, je voudrais savoir, quel est la mieux comme clé Wifi ?
En sachant que j’ai 15 à 20 mètre qui me sépare de ma livebox et que y a plusieurs pièces entre. Donc voilà quel carte wifi pourrait me satisfiare en sachant aussi que je fais beaucoup de jeux réseaux, utilité d’avoir un bon pc ^^

Donc ?

Merci d’avance

Donc ? svp dite moi

Up

la hauteur totale fera 183 mm (rad + ventilo), auquel il faut ajouter disons 5-10mm de marge… mesure la distance cm-> capot dont tu disposes…
Edité le 22/08/2009 à 14:02

J’ai calculé je peu abandoné la fan car j’aurais que 7 mm de marge max, sa sera cho

Tu aurait pas une autre metode pour refroidir, car tant que je suis a commander autant pas faire une autre commande dici 1 semaine ^^
Edité le 22/08/2009 à 14:14


Et pour la carte Wifi ?

alors laisse tomber le ventilo latéral et investit dans le rad
En ce qui concerne le wifi, je préfère laisser quelqu’un dont la chose serait plus dans son rayon d’action répondre …tout ce que je sais c’est que le wifi et le jeu ne font pas bon ménage en général…

Je sais sa aussi, mais j’ai pas du tout le choix donc voila, bon merci pour la question du ventirad, et tes bonnes réponses, à une prochaine

de rien :wink:

Oui mais c’est peu et je suis même pas sur qui y est autant vaut mieux éviter que d’acheter a rien, tu aurai une solution pour refroidir mon pc sinon ?

Pour savoir le noctua vaut mieux le mettre en LNA ou ULNA ?

Vu que le ventilo de derriere est d’origine, vaut til mieux pas que je le change pour un nouveau plus performant qui va mieux extracter l’air comme celui ci ? est ce utile ?

Merci d’avance

Dite moi si sur cette photo (systeme que je veux faire) si les deux ventilo (rad + boitier extrac vers l’exterieur ?)

Oui mais est ce que sa va m’aider par rapport a mes ventilo d’origine du boitier, si je remplace celui de derrière qui extract l’air ?

J’avais pensé a celui la

Mais sur le montage du lien que jt donné le gars les a mit a lenvers les ventilo, est ce que tu voit sur la photo que tu ma donné si le ventirad noctua rentre car même boitier que moi sur la photo ^^
Edité le 22/08/2009 à 15:35

Je te donne sa désolé sérieusement :-(:

Juste savoir si je change celui qui est en sortit comme je te l’es dit au message précédent ? Je peu gagnez quelque degrés sur mes composants par rapport a celui d’origine ?

J’ai un noctua nh u12p c du super mais attention il est très imposant regarde que tu es asses de place

Ba j’ai sa en boitier et regarde la photo + haut donné par WInner0

Boitier

Sur la photo que je t’est donné moi, pour moi il sont a lenvers le ventirad prend l’air et l’envoit vers le lecteur, pour etre bien sil veut que sa sorte du boitier faut mettre les 2 ventilo à l’envers, car la il inspire l’air exterieur et non l’extract.

Et alors la c koi le schema de l’air ?

lien

Ba alors c’est le meme schema que ce que tu ma decrit avant ???

Sinon par rapport à mon boitier qu’est ce qui serai le plus adapté ??

Est ce utile que je change ma fan d’extraction derriere pour une fan Noctua même dimension mais qui parrait plus performant que mon ventilo d’origine ?

ALors ?? Merci d’avance


HELP SVP