Niveau d'études sur Clubic - actuel ou celui où l'on s'est arrêté

Bac Pro E.I.E.

Statistiquement, ça s’estime en combien de temps le temps d’attente entre la fin des études et le premier emploi… ?? :confused:

tout dépend des études :slight_smile:

après mon BTS info, quand c’etait encore la bonne epoque en 2001, j’ai trouvé en 3 jours :paf:

A bac +5 scentifique, les moyennes actuelles sont de 6 ou 7 mois il me semble… mais ca vas de 0 mois à 1 ans selon la filière, renomée de l’école etc…

pour moi filière logistique bac +5 et école moyennement renommée ds la région :confused:

… une autre question les gens :
Lorsque vous répondez à une annonce auprès de l’anpe, sur le site Internet par exemple, on peut attendre combien de temps avant d’être contacté SI on a le bon profil ?? :confused:

A mon avis c’est assez variable…
Si tu colle tout pile et que c’est une petite boite qui à un besoin urgent ça peut etre très rapide, si c’est une grosse boite ça peut prendre 2 mois… :confused:

2 jours, ensuite j’harcele la boite par telephone ou meme je me suis deja deplacé pour etre certain que les RH on bien vu mon cv :o

2 mois avant le premier contact ??! :confused: Ds mon cas c’est une télécandidature sur le site Internet de l’anpe : d’abord, j’ai postullé sur le site et on m’a envoyé un texto pour me demander si je pouvais envoyer cv et lettre, ce que j’ai fais… la j’attend… :confused: c’est une boite de 50 personnes, pour un poste très intéressant avec responsabilités… :love:

je serais toi je me deplacerais ou au moins je les appelerais pour savoir s’ils ont bien eu tes documents :o

A mon avis dans ce cas, un traitement dit "à la Cyber" est envisageable… :jap: :wink:

c’est quoi un traitement à la Cyber ?? :confused:

C’est ça un traitement "à la Cyber" :

:sol:
Edit : grilled :super:

Preum’s :na:

oui, :super: :miam:

Pour l’instant je suis à bac+3 et je vais jusqu’à bac plus 5

bon et sinon, si je vous dis que j’ai postullé seulement jeudi matin ?? :confused:

un petit coup de tel aujourd’hui ou demain pour etre sur que ton CV est bien arrivé…