Bac Pro E.I.E.
Statistiquement, ça s’estime en combien de temps le temps d’attente entre la fin des études et le premier emploi… ?? ![]()
tout dépend des études ![]()
après mon BTS info, quand c’etait encore la bonne epoque en 2001, j’ai trouvé en 3 jours :paf:
A bac +5 scentifique, les moyennes actuelles sont de 6 ou 7 mois il me semble… mais ca vas de 0 mois à 1 ans selon la filière, renomée de l’école etc…
pour moi filière logistique bac +5 et école moyennement renommée ds la région ![]()
… une autre question les gens :
Lorsque vous répondez à une annonce auprès de l’anpe, sur le site Internet par exemple, on peut attendre combien de temps avant d’être contacté SI on a le bon profil ?? ![]()
A mon avis c’est assez variable…
Si tu colle tout pile et que c’est une petite boite qui à un besoin urgent ça peut etre très rapide, si c’est une grosse boite ça peut prendre 2 mois… ![]()
2 jours, ensuite j’harcele la boite par telephone ou meme je me suis deja deplacé pour etre certain que les RH on bien vu mon cv :o
2 mois avant le premier contact ??!
Ds mon cas c’est une télécandidature sur le site Internet de l’anpe : d’abord, j’ai postullé sur le site et on m’a envoyé un texto pour me demander si je pouvais envoyer cv et lettre, ce que j’ai fais… la j’attend…
c’est une boite de 50 personnes, pour un poste très intéressant avec responsabilités… :love:
je serais toi je me deplacerais ou au moins je les appelerais pour savoir s’ils ont bien eu tes documents :o
A mon avis dans ce cas, un traitement dit "à la Cyber" est envisageable… :jap: ![]()
c’est quoi un traitement à la Cyber ?? ![]()
C’est ça un traitement "à la Cyber" :
:sol:
Edit : grilled :super:
Preum’s :na:
oui, :super: :miam:
Pour l’instant je suis à bac+3 et je vais jusqu’à bac plus 5
bon et sinon, si je vous dis que j’ai postullé seulement jeudi matin ?? ![]()
un petit coup de tel aujourd’hui ou demain pour etre sur que ton CV est bien arrivé…