ok je ferai ça demain … merci ! :hello:
Par contre tétonne pas si on t’envoie ballader du genre "vous êtes bien gentil mais on à 300 réponses à traiter alors attendez qu’on vous contacte…" :neutre:
Faut jamais hésité à les relancer sans toute fois els harceler…
Généralement je laisse une semaine avant de les relancer par un mail ou un petit coup de tel pour savoir si mon dossier estz bien parvenu, si ils veulent plus d’infos …
c’est pour ça que je me deplace :o
là au moins tu fais chier pour de bon, mais en meme temps au moins tu attire l’attention sur toi parmis la pile de cv :o
ouais la grande galère quoi … :neutre:
+1 des fois c’est bien d’avoir un visage pour aller avec le CV (surtout dans une petite boite…) mais bonjour la facture si tu fais 100 candidatures dans toute la france :ane: :paf:
si c’est pour trouver un taf bien que tu va garder 5 ou 6 ans, raf de payer 200 d’essence…
perso j’ai fais 2 aller-retour Geneve-Colmar pour mon boulot en une semaine.
200x100 candidatures = 20 000 :paf:
je suis déjà dehors… :ane:
Edit : sérieusement, ça peut par contre être en partie remboursé ar l’ANPE ! :super:
Envoie une note de frais … :o
C’est pas des conneries, c’est vrai ! L’Anpe via le trésor public rembourse au delà de 50 km allé de déplacement… dans la limite de 3 déplacements par mois ou un truc dans le genre… ![]()
Comme si je passais mon temps à raconter des conneries… :whistle: :ane:
Le candidat horrible :paf:
ouais mais ça marche :paf:
ça dépend où :paf:
Une petite boîte qui attire difficilement les candidats ouais, une grosse boîte qui rien qu’avec son nom récupère 30000 CV spontanés par an nan carrément pas :paf:
j’ai un contact avec Renault Sport et Citroën Sport…
vous iriez ou, vous?
Bah essaye les 2 au cas où
![]()
j’aimerais bien
mais disons qu’il faut que je bouge a deux endroit différent alors :ane: et là ça va pas être possible
surtout que ma formation commence en janvier 2006 :oui:
licence pro EISI (électronique et informatique des systemes industriels)
Pour la F1 -> Renault
Pour le Rallye -> Citroen … :o
Actuellement M1 IUP Informatique…