Nissan QhasTruc Pub clubic - Encore un 4x4

Après la pub pour Vista, voici que Clubic propose de la pub pour un 4x4 qui n’est ni plus ni moins un 4x4 de ville !!!
Je cite:

Encore Vista … mais là faire de la pub pour un véhicule polluant à l’heure ou il fait si chaud dehors, que nous n’avons même pas eu d’hiver en partie à cause de personne qui achètent des véhicules comme cela pour la ville !!!

C’est désolant … ca ne donne pas envie de venir sur Clubic pour voir ca, en affichant ce genre de pub, vous contribuez au réchauffement climatique :confused:

Vraiment pas chapeau Clubic :non:

mdr le troll :lol: merci pour le fou rire :lol:

C’est sure que c’est drôle :frowning:

Eteinds ton pc svp, y a ton alim 400W et ton ecran qui m’empeche de skier correctement par manque de neige :frowning:

Tu n’as pas regardé les infos hier alors …
Ils font du transfert de neige d’altitude vers les pistes avec des Hélicos … pour le gens comme toi qui veulent skier de toute façon…

:MDR

j’etais persuadé qu’il y en aurai un pour râler sur le fait qu’il y ai encore de la pub en page d’acceuil.
Mais à râler sur le fond de la pub ça m’impressionne d’autant plus :MDR

PS: pour ta gouverne ce type de vehicule ne consomme pas plus ni ne pollu plus qu’une berline typique ou qu’un monospace compact… et je dis ça alors que j’suis allergie au SUV et 4x4 de ville… Alors bon pour le "rechauffemeent de la planete à cause des 4x4 (moins de 10% du parc automobile je rappel) tu repassera :stuck_out_tongue:

Ca commence a devenir lassant ces complaintes sur la pub…Encore une fois c’est un site gratuit et il faut bien payer les nombreux frais de fonctionnement via la pub…combien de fois il va falloir dire que tu peux bloquer les pubs avec Adblock etc etc…

Une pub reste juste une pub, t’es pas obligé de l’acheter le 4x4…
Edit: Je demande une pub contre les raleurs sur la pub :smiley:

  • 1 pour photoland pour les 4*4
    cependant, la pub, on y peux rien y faire !!

donc quoiqu’on puisse penser, on l’a dans le …

mais par principe il faut raler … allez les verts …

[je sors]

Arrêter voir vos cnneres. :pfff:

Je ne rale pas pour la pub , mais pour ce qu’elle représente …

ben si on conteste pas l’ordre établi, comment les choses vont-elles évoluer ??

Ben j’ose esperer que tu deplace à pied ou a Velo… et que tu n’es pas du genre à utiliser une vieille “petite” voiture qui pollu 10 fois plus que le 4x4 de cette pub pour aller chercher ton pain :pfff:

C’est que Juju est bien rentré dans le moule !!

c’est vrai que de raler sur le contenu d’une pub ici ça va vraiment changer l’ordre etabli :MDR

Si j’utlise une petite voiture mais elle est loin de polluer autant que les 4*4.
cependant, je proteste contre la pub de manière générale … et que raler et protester, ben des fois ça marche, et des fois ca marche pas :confused:

certes [mais je ne rale pas contre le contenu mais contre le principe de pub]
mdr quand meme

si elle est recente

mais tu peux etre sur que si elle a plus de 5-6ans le 4x4 ici present polluera moins :stuck_out_tongue:
(et je repete, je suis aussi "contre" ce genre de vehicule)

Faut aussi que le 4*4 ne date pas de 5-6 ans …

bref, ce débat s’enlise …

bonne journée à toutes et à tous

Avec un tel postulat de base ça ne peut que s’enliser :whistle:

C’est bien de gueuler. :oui:

Encore faut-il faire ce qu’il faut pour faire évoluer les choses: Moins utiliser sa voiture par exemple etc… Mais faudrait quand même pas crier au scandale pour une pub. :neutre: