Nissan QhasTruc Pub clubic - Encore un 4x4

Au passage, si Clubic a l’intention de continuer ce genre de campagnes de pub, ayez au moins l’obligeance d’arrêter de mettre les liens en blanc sur fond gris clair, svp. C’est illisible sur mon pauvre écran :stuck_out_tongue:

enfin, que clubic nous mette une belle pub… ils font bien squ’ils veulent apres tout malgtré qu’elle gene la navigation un petit peu mais bon pas tres grave.
pour les 4x4 en ville, que ca pollue ou pas j’en ai vraiment rien a faire, sque j’aime pas c’est qu’ils prennent de la place sur nos petites rues (qui deviennent de moins en moins larges avec les trams, bus etc…) pk ne pas faire un topic sur
*pour ou contre le 4x4 en ville ? :clap: *
enfin pour revennir sur le sujet principale cette pub gene un peu la navigation dommage (trop grande) mais c’est la vie et vive la vache qui rie :pt1cable:

C’est facile de dire qu’il faut de la PUB pour faire vivre un site, Clubic n’a pas besoin de cette publicité… c’est juste que Mr 4X4 proposait plus d’argent que les autres, d’ailleurs ils ont du se poser se poser la question ?! mais la déontologie n’est pas de rigueur ici…
Je regrette ces premières années d’existence!

Mais qu’elle déontologie? , c’est une pub pour 4x4 pas pour bombe à l’uranium enrichie, faut arreter de deconner, on à meme plus le droit de vivre.
Pour reprendre l’argument déguisé de cyber joe, le jour ou vous arreterez d’utiliser ne serais ce que le moindre appareil electronique, mangerez des choses sans emballages, vivrez dans une maison sans chauffage, et meme sans maison d’ailleurs parce que oulala qu’est ce que ca polue, ferez vos deplacements à pied (parce que le vélo ca polue à fabriquer) et sans chaussures svp (le caoutchouc c’est le mal), arreterez de vous torchez avec ce papier toilette si poluant… On en reparlera.

D’ici là, faite deja le menage chez vous avant de critiquer le voisin, parce que ce n’est qu’une question de point de vue, tout ce qu’on fait polue, et c’est un peu facile de dire “ouais moi j’ai le droit de poluer tant que je polue moins que untel ou untel” :neutre:

Ah attention nouvelle orientation du débat [:faim]

(et on est reparti pour 10 pages indigentes :sleep:)

de le pub ok.
mais la désolé, la pub pour le 4x4 c’est à vomir. Et ce p**** de 4x4 qui s’affiche sur toutes les pages et qui empêche de cliquer sur les liens qui se cachent derrière.

Désolé cluclu, je ne suis pas pubProof. faites moi signe quand la remorqueuse sera passée.
:ange:

effectivement c’est désolant.

c’est une manie chez clubic ces pubs qui font chier;

D’où l’intéret d’avoir adblock plus ou un outil du meme genre !

C’est la fois de trop pour moi, à croire que la levée de boucliers avec la pub Vista, n’a pas été écoutée. La prochaine? un défacement de l’acceuil pour du saucisson, des capotes, pour TF1 pourquoi pas?

Dommage. Pas pour vous c’est sûr, vous n’avez que faire de l’avis de vos lecteurs. Mais dommage pour moi certainement.

Tant pis, je dégage, je ne reviendrai plus. Votre bande passante et vos serveurs vous pouvez vous les carrer ou je pense, ce n’est pas que ça qui fait un site de news informatique.

C’est triste, vous avez amorcé un truc (la pub intrusive) que vous ne pourrez bientôt plus vraiment controller.

Adieu, et pas bon vent.

T’as un probleme contre l’usage et la publicite pronant l’usage des capotes ? :whistle:

C’est dire le niveau du “débat” :ane:

C’est surtout à cause de vos conneries d’adblock qu’on a droit à des pubs s’integrant a l’interface du site … Enfin avec votre truc vous avez loupé un concours :whistle:

Je vous retourne l’argument : aviez-vous lu nos réponses … ?

WiP :nico:

prefere louper un concours que de me manger des pubs a longueur de journee :wink:

Pour le choix des annonceurs, nous n’avons pas écarté la campagne Nissan car nous n’avons rien de particulier contre le Qashqai.

D’ailleurs, sur un plan purement factuel, selon les tests de Caradisiac, il consomme [6,9 l/100 km[/url] en “cycle mixte normalisé” contre 6,3 l/100 km pour une Clio III ou [url=http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv254/nissan-micra-c-plus-c-4.php]6,7 l/100 km](http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv316bis/nissan-qashqai-4.php) pour une Micra … donc effectivement un peu plus mais, comme l’ont dit d’autres dans cet échange, largement moins que des véhicules ayant quelques années …

WiP :nico:

En même temps: OSEF du fait que ce soit la pub d’un 4X4. Juste que le defacing est interdit et est puni par la loi…
:ane:

Ca incite à la mode du 4x4 … surtout en ville … ca ne sert a rien a part pour monter sur les trotoirs … Y’a qu’a regarder la description sur le site de Nissan:

Donc si je résume un Qashqai pour Madame et un Murano, ou Patrol pour Monsieur!

Moi je pense comme WebNature !
Clubic contribue au réchauffement de la planète ! A cause de cluclu, je vais devoir baisser l’overclocking de mon PC de 5%, à cause de la température ambiante toujours plus importante. Pire, je vais devoir investir dans du Watercooling et une climatisation.

Ca génère pas mal de frais de surfer sur Clubic :ane: :lol: :lol: :lol:

:MDR

Comme si les gens qui achetent ce type de vehicule le font apres avoir vu une pub sur clubic
:MDR

pare choc et pots d’échappements juste à la hauteur de la tête des gamins
aucun trottoir inaccessible
sure, le conducteur ne ressent pas le choc en cas de collision avec un cycliste ou une twingo.

La citadine par excellence

Et l’argument “largement moins [polluant] que des véhicules ayant quelques années” me gonfle:
désolé il existe des personnes qui sont obligées d’aller bosser tous les jours avec leur “véhicule ayant quelques années” et qui n’ont pas les moyens d’en changer.

Ceux qui on le choix, c’est ceux qui peuvent en changer: si déjà on a les moyens de changer de bagnole, on prend ce qui se fait de moins polluant dans la gamme correspondant à ses besoins. Pas un tank pour aller bosser tout seul. A moins d’être chasseur, mais à mon avis le Qashqai c’est pas vraiment l’engin pour un emploi “rural”.

quel guerre pour une pub de 4x4 :MDR , de toute facon quelques soit la pub on trouve toujours une raison de raler :sarcastic:

Le 4x4 c’est pas la prochaine plateforme d’AMD ? Serais-ce une pub cachée ? :wink: