Nintendo DS

Bonjour bon voila je voudrai juste savoir une chose actuellement je suis au Usa et je compte m acheter la ds Lite la bas .
est ce que les cartouches de jeu ds seront compatible en france .Peut ton aussi changer de langue sur la ds ou pas merci
Edité le 22/07/2008 à 17:52

Oui la Nintendo DS n’est pas zonée donc les jeux sont compatibles entres les différents continents par contre le transformateur électrique n’est pas le même (110V 60 Hz aux USA et 230V 50 Hz en Europe).

oui le transformateur electrique n est pas pareil que en france lol et si j achete un jeu ds au usa peut t on choisir la langue du jeu ou pas ? pour le chargeur il est vendue separement ou pas ??? (France)
Edité le 22/07/2008 à 18:01

Ca dépends des jeux, généralement c’est indiqué sur la jaquette du jeu. Pour le chargeur tu peux en acheter un en contactant le SAV Nintendo France, ça coute 15€ plus les frais de port.

opte pour un cable usb chargeur à 4€ sur des sites d’import

j’ai une ds lite japonaise

ok merci

re bonjour je voudrais aussi si c est la meme chose pour la psp est t elle zone ou pas ,peut ton changer la langue de la console ??merci .

La PSP n’est pas zoné non plus mais je ne sais plus si on peut changer de langue.

Pour la langue de la ds on peut la mettre en francais meme si on l acheter au usa japon etc …j ai juste de savoir sa avant de l acheter comment fait t on pour changer la langue desoler de poser autant de question mais c est la premiere fois que j achete une console portable >< voila merci

Oui on peut changer la langue de la NDS à partir du menu Paramètres.

Excatement ça! :slight_smile:

ok merci Beaucoup

C’est un plaisir :wink: