Nintendo DS - Probleme de wifi

Salut a tous

Ca fait une semaine que j’ai acheté ma Nintendo DS et mario kart DS

J’ai acheté aujourd’hui l’adaptateur wifi / usb de nintendo et j’arrive pas a le faire marcher

Voila ce qui se passe:

  • L’installation des pilotes de l’adaptateur nintendo se fait sans problème
  • Je lance mario kart et je vais dans le menu "parametres wifi" puis sur "connexion au conneteur wifi usb nintendo"
  • la connexion a l’adaptateur nintendo se fait nomalement
  • “la console va lancer un test de connexion. touchez ok pour commencer” s’affiche sur lécran

Et c’est a ce moment que ca marche pas j’ai un message d’erreur:
“Erreur 52003, impossible d’obtenir une adresse ip, verifiez que le connecteur wifi usb nintendo fonctionne correctement”

Si quelqu’un a eu ce message d’erreur sur sa ds et peut m’aider, ca serait super

Merci !! sa fait 1 jour que je suis dessus !

Contact : par mp c’est plus prudent edit modo

Je te redirige vers un forum plus approprié: Jeux Vidéo>Jeux consoles :wink:

Merci pour ta patience :jap:

salut,
tiens j’ai trouvé ça sur hardware.fr

voilà :wink:

Oki, merci, jessaie des ce soir !
Si d’autre personnes on eu un probleme, comme sa et qui ont reussit prevené moi!!
merci

Et sinon installe la dernière version du driver Nintendo WiFi USB plutôt que celle certainement plus ancienne du cd.

Merci , au fait c’était norton qui bloqué automatiquement les entrées et sortie de connexion du PC, dont mon pere a modifié les parametre norton !
Et sa a marché !

moi j’ai le meme probleme et j’ai desactive norton et le parfeu windos et sa ne matche toujours pas

bonjour a tous moi jai des probleme avec la clef WAP les espace font des tirer en bas est apres quand je dit que cest ok il mette quelle est incorecte pourtant je lai reessayer pli de fois reponder oi vite svp:confused:

Peut-être devrais-tu :

  • écrire en français
  • faire ton propre topic et éviter de remonter ceux de 2006
    enfin bon ce que j’en dis …