Nintendo Ds, Passcard -> c'est quoi ?

Bonjour,

J’ai plusieurs amis qui m’ont parlé de cette PASSCARD, mais c’est quoi au juste ? Je me suis déjà renseigné sur le net, hormis des endroits ou les achetés, je ne sais toujours pas comment cela fonctionne.

C’est quoi au juste ? Un adaptateur pour carte SD ou Micro ? Mais si cela est le cas, les auteurs de jeux proposent des jeux en téléchargement? Des démos ?

Merci de vos lumiéres
Edité le 13/12/2007 à 18:38

Il s’agit d’une carte de format nintendo DS (non homologuée par nintendo) dans laquelle se loge une carte mémoire type micro sd etc…
Elle peut servir a pas mal de choses : lancer des homebrews, lecteurs multimedia pour lire les mp3, visionneuse d’image, lecteur vidéo, lancer des démos de jeux (que l’on peut trouver sur le site de nintendo ou chez les éditeurs) et… lancer du contenu hors charte.

Donc pour cette dernière raison, on ne pourra pas t’en dire plus :jap:

Surtout que maintenant la distribution des supercard n’est plus toléré :confused:

Oki,

Merci pour ces éclaircissements, si je comprend bien, c’est pas homologué par Nintendo, donc à évitrer.

la distribution des "supercards " n’est plus tolérée?? Par Nintendo ?

En fait, à la base, je pensais que c’était une extension pour Ds un peu comme DogTrainers…

A ce que je comprend rien à voir avec alors…

Une dernière question qui me chagrine…; Info ou Int ox la nouvelle Ds Lite ( US et Chine ) avec un slot pour mémoire flash ??

Merci
Edité le 10/12/2007 à 16:57