Nintendo DS - Où est passé Zelda ?

Bonjour,

Je me suis laissé séduire il y a un an par la Nintendo DS, récement j’ai acheté la NDS Lite, un petit coup de coeur :slight_smile:

Bref ont s’amuse énormément (vu que ça fait deux console Mario Kart tourne souvent :p)

Cependant, j’ai beau chercher chez Micromania ou autre, je n’ai pas trouvé de Zelda. Il n’y pas encore de Zelda sortie sur DS ?

Sinon, que pouvez vous me conseiller comme RPG ?

Zelda Phantom Hourglass est prévu sur DS :wink:

Et il s’annonce énorme, dans le style de Wind Waker avec une utilisation très sympa de l’écran tactile :oui:

Sinon comme RPG sur DS, tu peux attendre Final Fantasy III et Children of Mana qui sera (malheureusement) un donjon-rpg.
Sinon, Lost Magic et Tao’s Adventure sont moyens, sans plus, selon mon avis. Mais trouvés en occase, ça peut le faire :smiley:

Malheureusement, Children of Mana n’a pas l’air d’être à conseiller :confused:
Par contre FF3 :miam:

Je confirme, Children of mana est sympa mais se finit vraiment trop vite… il doit y avoir 6 ou 7 niveau max…

Erf et tanguy qui confirme :cry:

:ane:

y’a tales of tempest qui arrive aussi :wink:

Pour Children, j’ai été carrément déçu aussi :frowning:

C’est du Donjon-RPG, on entre, on défouraille tout ce qu’il y a dans le donjon, et voilà… Rien à voir avec la magie des autres épisodes de Mana. Les niveaux se renouvellent un peu, les armes aussi, mais ça n’aide pas vraiment à avoir envie de continuer.

Ouf ! ça va, me voila rassuré :slight_smile:

Merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver de l’info sur ces jeux.

Merci :slight_smile:

Pour ce qui est des RPG, il y a aussi Mario et Luigi. Les deux prochains gros RPG qui ne vont plus tarder à sortir sont Tales of the Tempest et Final Fantasy III. Mais il y a plusieurs gros RPG en préparation: Final Fantasy Crystal Chronivle, Final Fantasy XII, ASH, …
Si tu cherche des infos sur les prochais gros jeux DS tu peux en avoir ici.

Zelda DS pas avant fin 2007 ?
:confused:

:frowning: :cry:

Oui apparement ca serait prevu pour fin 2007, auquel cas pour jouer a Zelda sur DS il te faudra soit patienter (mais ca on sait faire depuis le temps) ou bien te procurer les jeux GBA (entre autre "Zelda : the Minish cap" que je te conseil vivement).

:sol:

Ben c’est aussi bien, faudrait pas que sa commence à pleuvoir des Zelda tout les mois…

Bin oui, faut bien qu’on torche Twilight Princess avant :smiley:

Une date US de donnée chez Game informer,en plus d’une annonce d’un autre zelda wii :wink:

Zelda sort le 15/06/2007 (c’est déja mieux que fin 2007!!

source?

scoregames.com ds le calendrier de la ds
je me dis qu’ils doivent en être plutot sur pour déjà commencer à ouvrir les réservations?? :neutre:

ouai c’est une date posé à l’arache, mais ils ouvrent les reservations car de toute façon le jeu va sortir.