Nintendo DS Erreur 51300 Quasi mystique !

Bonjour à tous !!!

Je possède une Livebox Sagem. L’autre jour, j’ai voulu mettre le Wifi pour la fille de ma femme. Hop, petite recherche réseau, il trouve la livebox, je mets la clé WEP, ça roule en 5 minutes même pas nous sommes connectés.
Le surlendemain, ça ne marche plus…
J’ai tout regardé, fais des dizaines de tutos sur le net, impossible de me connecter !!!
Genre, je lance une recherche d’un point d’accès, il me trouve la Livebox en 5 secondes avec un petit cadenas rouge et le réseau à fond. Je clique dessus, je rentre la clé WEP (tapée peut-être 150 fois aujourd’hui) et là… erreur 51300 il trouve pas alors que 20 secondes avant il l’avait.
J’ai tout testé, entré la MAC Adress de la DS dans la Livebox, configurer les IP et DNS en suivant scrupuleusement les tutos, et en pensant à chaque fois à mettre la Livebox en mode association à chaque recherche !!! Bon ça n’aurait jamais fonctionnait, je dis pas. Mais ça marchait avant hier… :@

Sans rire, ça relève de la magie là !!! J’ai bien entendu fait une recherche sur Clubic, 2 posts parlent vraiment de ce problème mais sans conclusion donc… je me tourne vers vous, j’ai passé la journée à essayer là !!
Meric d’avance !! :wink:

T’as pensé a redémarrer ta LiveBox ? C’est peut-etre elle qui déconne, tout simplement !

Sinon quand tu scannes, tu trouves a chaque fois ta LiveBox ou pas ?

Merci d’avoir répondu.
Oui, j’ai testé en redémarrant la Livebox. A chaque scan la DS me trouve la Box sans souci. C’est ça le plus fou !! Et quand je rentre la clé Wep, il refait un scan (normal) ben là, d’entrée pendant le scan, le petit icone de réseau est entouré de rouge et erreur 51300 pour suivre. :frowning:

Je fais un petit up depuis tant de temps ! :slight_smile:
J’ai parcourru de nombreux sites, forums etc… rien à faire.
Je me serais résolu à acheter le dongle si je n’avais pas déjà réussi à connecter la livebox et la DS.
Toujours le même problème, la DS trouve de suite la Livebox et lors du test de connexion, ile ne la toruve plus !!!
J’ai tout essayé !! Sans clé WEP, avec et sans filtrage d’adresse MAC, toujours en mode d’acquisition, rien !!!
Vais péter un câble… :frowning:
Au passage, la Livebox ne trouve pas la DS, elle n’est pas dans les peripheriques raccordés.
Help ? :slight_smile: