Nintendo DS, besoin d'aide svp

pouvez vous m’aidez svp
lorsque je veux allumer ma ds lite , elle s’allume 2 seconde puis s’eteint
je pensais que c’etait la batterie qui etait morte mais apparemment non car meme quand je la mets sur secteur ca me fait pareil.
quelqu’un a t il une solution a me soumettre
merci
Message edité le 06/06/2007 à 00:29

Bonjour à toi,

Merci d’éditer ton sujet pour écrire le titre en bon français, et surtout sans ces vilaines majuscules qui agressent notre regard :wink:

SAV :neutre:

Bizarre :confused:

Ouais SAV sans doutes :frowning:

Je veux rien dire mais une Ninendo, c’est surement de la contrefaçon tu sais … :neutre:

:whistle:
Edité le 04/06/2007 à 12:59

je l’ai achete a noel a auchan mais j’ai egaré le ticket de caisse qui comptait comme garantie
je suis allé a l’accueil et ils m’ont dit qu’il ne delivré aucun autre bon de garantie
de ce fait ,je me suis renseigné pour la faire réparer aupres des magasins de video et ils me disent qu’il faut comptait 76 euros
ca m’enbeite car elle est encore garantie
je me demandais si aupres de nintendo il pouvait voir qu’elle etait garantie pour m’éviter de payer

Tu peux toujours essayer de les appeler ou leur envoyer un mail :
www.nintendo-europe.com…

(seulement pour la France)

Comment sa? si je comprend bien tu n’a le droit qu’a une seulle réparation?!

Non apparemment il a perdu son ticket de caisse qui fait office de bon de garantie et le magasin refuse de lui en fournir un autre et si pas de ticket de caisse alors pas de prise en charge par le magasin.

Ce qui est tout à fait logique… :neutre:

Oui plutôt. C’est pour ça que je mets toujours le ticket de caisse avec la cartouche/console que j’ai acheté :D.

Faut faire aussi une copie du ticket… Desfois, l’encre s’efface toute seule… :riva:

Je m’autoquote :wink:

j’ai écrit a l’instant sur le site que tu m’as donné, je te remercie
Edité le 05/06/2007 à 21:33

J’ai donc édité moi même, la prochaine fois merci de le faire directement. C’est pas que les modos ont pas que ca à faire, mais bon…