(nintendo DS) Aide sur children of mana (résolu)

Salut à tous,
Je souhaite un petit coup de main pour le troisième boss, celui de JAD dans le desert. J’arrive bie à lui enlevé quelques points de vie avec l’arc, mais à moins d’y passer 3 voir 4 jours, c’est pas gagné… Alors, HELPPP ! ! !:stuck_out_tongue:
Edité le 12/09/2007 à 13:47

Aie, je m en souviens plus du tout. A quoi ressemble t il ce boss ? Dans ce genre de cas fait toutes les quetes qu on te propose et acharne toi sur les missions (celles des oursons), c est penible mais c est ce qui te permet de prendre des lvls. Et les boss, tu vas leur marcher dessus sans t en apercevoir. En jouant comme ca, meme le boss de fin est une plaisanterie.

Je fais en effet pas mal de level up grace aux quetes des oursons… mais la il s’agit d’une sorte de yéti géant avec deux bras énormes avec lesquels il te met des baffes à la Bud Spencer…:smiley:
Si je me souviens bien il à trois têtes… Le soucis, c’est que mon épée semble être trop courte pour le toucher (même avec le flash du troisième coup d’épée, mon grapin est également trop court, et mes flêches (lorqsqu’elles le touche à la tête, ne lui retir que 1 point de vie…

Ca te rapelle quelque chose??

Up, please…!!!

Os seccourrr ! ! ! !

Une aide complete (en anglais) sur ce site : www.gamerstemple.com…
Je m en souviens vraiment plus de ce boss…

Merci beaucoup.
J’irais dès ce soir, car je suis filtré au boulot ! ! mdr!!

A y est, j’y comprend rien, j’ai recommencé hier soir en augmentant avec une gemme standard mes attaques de 4, et là, chacune des flêches lui retirai entre 30 et 40 hp. Pas besoin de vous dire que ca ne m’a pas fait transpirer… 15 à 20 s de combat et hop, plus de boss…
Merci à toi Cambrey, en tout cas.