NFS SHIFT : patch 1.02 dispo !

Il gere tellement bien le physx, qu’on ne peut pas le désactiver :stuck_out_tongue:

moi sa marche nikel , sur la demo
j’ai une HD 4890 60 FPS constant

Ah bonne nouvelle alors…tu dois être le premier possesseur de ATI à ne pas te plaindre du Physx :ane:

non pas de plantage , mais ma carte ageia physX marche pas dans ce jeux

tu as quoi comme proco ?

core i7 920 OC a 4 GHZ

ah bah oui là c’est normal que tu sois à 60 fps constant alors

même chose avec une HD 4870, c’est seulement certain passage de quelque circuit que j’ai des drops de fps

les cartes physx ne marche plus avec les ati depuis les 186.xx (du moins avec les derniers pilote), nvidia les a barré (pas mal pour un fabricant qui veut imposé physx)
www.pcworld.fr…

[spoiler] après ont se demande pourquoi je crache souvent sur nvidia [/spoiler]
Edité le 06/10/2009 à 06:48

Je vois plus haut comment éjecter des concurrents mais moi j’ai eu dans une course où je la jouais bourrin, pour m’amuser et faire des points d’attaque, qu’aucune éjection n’a été comptabilisée à la fin de la course. Pourtant j’ai bien vu pendant la course que j’éjectais des concurrents. :neutre:

Autre petit bug qui arrive de temps en temps, la configuration de mon volant change d’une course à l’autre. J’ai de bonnes sensations pendant une course et puis quand je fais une autre, c’est le boxon avec la direction devenue molle. La course d’après, c’est redevenu correct.

Idem pour moi avec la DEMO, ça tourne sans problème en 1920*1200

• AAx4 par contre, je vois pas l’intérêt du AA*8 en 1920x1200 dans un jeu de course ou on passe pas 3 plombes à admirer l’image et les défauts du “manque” d’AA, et puis même, en 1920x1200, à 80 cms de l’écran, la plus part du temps, je vois pas la différence avec un AAx2 et un AAx8 ou 16 quel que soit le jeu, à part le fait de diviser par 2 ou 3 le frame rate

• Pareil pour le AFx16, 1 ou 2 niveau en dessous c’est pas gênant

+1 :stuck_out_tongue:

il y en a beaucoup qui se sont plaint pour le volant, sa va être supposément corriger avec le prochain patch

Le score “éjections provoquées” reste à 0 même si tu débloques la 6ème étoile “éjecter 4 concurrents”. Le truc, c’est qu’il faut quand même frapper à une certaine vitesse pour que l’éjection soit prise en compte et surtout ne pas mordre les vibreurs soi-même…

[quote="v1rus_2_2"] il y en a beaucoup qui se sont plaint pour le volant, sa va être supposément corriger avec le prochain patch [/quote] Quand je pense que j'ai prévu de finir le jeu au clavier en mode facile et de le refaire en medium au volant, vivement un "vrai" patch "correctif" !!! lol Edité le 06/10/2009 à 22:22

je sais que la liste des corrections du prochain patch est assez énorme, donc sa ne m’étonnerais pas qu’il pèse 300mo

Bon alors il sort quand ce patch !? Bientôt atteint les 1000 étoiles moi (en facile et sans volant)

Déjà si on peut désactiver le flou et la gestion du physx, c’est franchement plus le même gameplay…

il y a un patch qui est sorti pour ceux qui ont des D-Box gaming set qui est juste un update du premier patch, pour le 2e, j’en ai aucune idée:
We are currently working on a second patch for PC and will have some info about the availability soon
shift.needforspeed.com…

Si vous voulez modder le jeux
www.virtualr.net…
Edité le 15/10/2009 à 01:26

Hé ben qu’ils le sortent vite leur patch, surtout s’il résout les problèmes de framerate et l’effet kangourou !!!
Edité le 15/10/2009 à 20:07

jsuis écoeurer des maudits bug de marde, y fallait que la caméra chie à la fin du 8e tour sur 10 à SPA, évidement, il va falloir que je le recommence encore une fois

Loool bienvenue au club… Ca plante aussi quand tu fais “recommencer” un circuit pendant une série !?

J’ai fini le jeu en mode facile au clavier avec 995 étoiles, il me manque que les “virages maitrisés” et j’ai pas approfondi les épreuves sur invitation. Par contre tant qu’un gros correctif est pas sorti/fonctionnel, je me refais pas le jeu en difficulté moyenne avec le momo racing c’est clair et si Dirt 2 sur PC sort avant ça, je pense même que je revends shift et je l’oublie !!!

non, c’est le seul bug que j’ai, avec l’IA trop conne pour courser (genre parfois elle reste planter dans un virage si elle c’est fait éjecter) sans compter le problème des framerates