NFS SHIFT : patch 1.02 dispo !

www.blur.com…

ton studio? Tu m’engage? :whistle:

http://areaumbra.com/blog/wp-content/uploads/2009/07/blur.jpg

[:paysan] ?

http://i250.photobucket.com/albums/gg261/fr4n5oi/51ScjE4AlZL_SL500_AA280_.jpg

:miam:

Je l’ai puis j’ai gossé un peu avec les options graphiques et sa l’air d’être encore un problème d’ombre, mais bon, j’ai pas encore installer le patch

Sinon mes temps de chargement c’est 15 secondes gros max
Edité le 24/09/2009 à 23:20

Part en vrille ce topic :icon_biggrin:

C’est vous qui avez commencé avec vos Physix et ATI :neutre: :ane:

(et ca prouve bien tout ce qu’il y a à dire du jeu non ? :ane: )

génial, après avoir installer le patch, je peux même plus faire de courses, sa plante quand c’est le moment de prendre les commandes :riva:

Bizarre pour un patch sensé améliorer la stabilité du jeu !?

en fin de compte, même après l’avoir désinstaller et réinstaller sa fait la même chose. Je vais essayer en supprimant tous, même le dossier de sauvegarde et le dossier à la source

edit: après avoir tous supprimer (jeux-doc-save), je l’ai réinstaller puis sa marcher mais j’avais des bugs de texture qui apparaissait à la fin, donc j’ai installer le patch et là surprise, sa marche pu
Edité le 25/09/2009 à 09:19

T’as pensé à virer ses clés dans le registre ??? Ca garde souvent un chemin ou un réglage en mémoire ces trucs…

Peut etre aussi reesayer soit avec la toute derniere version des drivers de CG (peut etre meme la version beta) ou si c’est deja ce que tu as essayer avec la version d’avant?

Le jeu plante chez moi quand je met tout en mini. Par contre, en moyen sans plante pas…

Premier BSOD depuis ma nouvelle install (Aout 09), sur Shift après le patch 1.1…, écran bleu qui fout bien les boules, je pensait enfin que ma machine était stable… .

Je mets en cause fortement la HD4850 Golden Sample, depuis que je l’ai sa merdait beaucoup sur mon ancien os Vista x64, maintenant passé sur un OS 32 bit depuis 2 mois, c’est mon premier BSOD (dxgkrnl.sys) .

Va falloir que je teste avec une nvidia, où alors c’est ma carte qui est défectueuse… .
Si vous pouvez jeter un coup œil ici :

www.grosbill.com…

Mater moi le tas de HD4850 Golden Sample 512Mo (celle que j’ai ) qui sont en Déstockage à un prix de 60€…, sa veut bien dire qui il y a un gros problème dessus, non ?

J’avoue que depuis que j’ai installé ce patch, autant côté temps de chargement y a un mieux indéniable (15-20 sec contre 45-55 avant), autant côté graphisme, j’ai encore quelques morceaux d’herbe qui apparaissent en sur-impression au beau milieu de la piste !? Si je fais “recommencer”, ça disparait…
Edité le 25/09/2009 à 12:57

Pourtant Gainward semble etre du solide

Non ca veut dire que c’est du destockage et que soit elles reviennent du SAV et que le client n’en a pas revoulu, soit le carton a pris un coup.

C’est pas très grave d’avoir un BSOD :neutre: T’es sur Windows je te rappelle hein :wink:
Des BSOD j’en ai 1 par mois au minimum, je m’inquiète pas plus que ça. (cela dit j’ai oc mon proco)
Edité le 25/09/2009 à 17:09

Un BSOD sous Vista et Xp (j’ai pas encore 7), c’est souvent un driver qui fait la java ou un o/c trop violent :wink:

après une installation sans ses dossiers, sa marche, c’est dès que je redémarre le jeu et/ou installe le patch que sa se mets à planter

même mis à jour sa ne change rien

edit: quand sa plante, sa dirige vraiment sur shift.exe
Edité le 25/09/2009 à 17:33

Bonjour à tous et toutes : grosse déception pour ce jeu, non pas sur le plan graphique ( c’est beau et bien modélisé ) mais la conduite des véhicule s’apparente à une torture, ça glisse sans arrêt, ça ne freine pas et ça devient trés vite agaçant. NFS nous avait habitué à des jeux bien plus sympa et défoulant. Ce jeu se veut peut être plus “simulation” que “arcade” mais là c’est vraiment exagéré et gonflant. Collin MR est aussi technique mais au moins les voitures peuvent se maîtriser et l’hadhérence existe y comprius le freinage.

Non seulement vous passez votre temps à déraper dès que vous touchez le volant, mais dès que vous frolez un bord de chaussée la voiture se dirige toute seul vers les barrières et il vous faut un sacré moment pour reprendre la piste ( bien entendu tous les autres concurrents vous repassent devant même s’ils étaient des kilomètres derrière vous, pas trés réaliste toute de même ).

Les concurrents passent les courbes à une vitesse vertigineuse avec toujours de l’adhérence, pour vous c’est impossible.
Si vous avez le malheur de toucher un autre concurrent vous parvenez quelques fois à le sortir de la piste mais la plupart du temps c’est vous qui dégagez et lui reprend tranquilement sa trajectoire, vite agaçant ! si vous toucher une barrière vous y restez collé pendant des centaines m^me en braquant à fond la voiture ne réagit pas ( sauf lorsque une majorité de concurrent repasse devant vous ). Dommage car le jeu est magnifique mais un jeu c’est avant tout fait pour se défouler, s’amuser et certainement pas s’énerver.

Allez je vais me refaire un NFS most wanted.