NFS SHIFT : patch 1.02 dispo !

Y’a de quoi, ils se font laminer par AMD et Intel…(qui eux font des procos en plus…faut bien quelque chose pour survivre)

Sinon un patch 1.02 pour remplacer vite le 1.01… ça sent le test interne baclé. EA revient-il a ses premiers amours ? (à savoir un support des jeux foireux ? :ane: )
Edité le 23/09/2009 à 22:03

Franchement, pour sortir des jeux avec des moteurs 3D qui nous fassent réver au point de changer de config, y a pas besoin d’aller s’embarquer dans des technologies propriétaires en faisant pression sur des studios de développement avec des accords commerciaux !

Jouer sur PC, bientôt ça va finir comme sur console, 1 jeu exclusivement pour 1 architecture donnée !

Faux…regarde les jeux multi plateforme qui se démocratisent sur console :wink:

Oui, des “portages” de jeux… Même Tetris exclusivement sur GameBoy a fini par tourner sur des montres CASIO (plus la source sous la main j’avoue mais c’est véridique ! lol).

Non tu n’as pas compris, le multi plateforme c’est des jeux qui ont la même base et qui sont identiques (pas des portages à proprement parler.). En fait les multi plateforme sont développés d’abord sur console (souvent la 360) puis portés sur PS3 (qui utilise un autre langage de prog) et enfin adaptés sur Pc ( il se trouve que la 360 est un PC… :ane: )

Dans les prochains cpu d’Intel, y a pas un chipset graphique intégré ? Plus qu’à leur rajouter aussi les instructions physx façon MMX/SSE si tu dis qu’on pourra craquer la détection des pilotes !!!


[quote="Mad-Bhaal"] Non tu n'as pas compris, le multi plateforme c'est des jeux qui ont la même base et qui sont identiques (pas des portages à proprement parler.). En fait les multi plateforme sont développés d'abord sur console (souvent la 360) puis portés sur PS3 (qui utilise un autre langage de prog) et enfin adaptés sur Pc ( il se trouve que la 360 est un PC... :ane: ) [/quote] Ben j'ai compris, tu le dis toi meme "porté", "adapté"... Je pensais exactement à ça quand je pensais portage, le côté base pour multiplateforme avec conversion des instructions de programmation dans un autre langage comme avec le framework .net sur pc
[quote="Mad-Bhaal"] Au passage, topic indexé. [/quote] Merci, comme tu sais je suis nouveau donc je ne sais pas encore ce que ça va changer, tant que je peux poster sans hostilités moi tu sais... Edité le 23/09/2009 à 22:17

Y a du pognon en jeu (<= lol, c’est le cas de le dire mdr) , puis faut amortir le rachat d’AGEIA, c’est du boulot de gagner des ronds sur un brevet…
Edité le 23/09/2009 à 22:22

Mais vous etes pire que les vamps les gars … franchement … achetez vous un vrai pc avec une vrai carte graphique ^^ :smiley:

J’ai déjà un vrai PC. Portable certes mais c’est un vrai PC (qu’est ce qu’un faux PC d’ailleurs ? :ane: )

Je sais pas si ta vu ma config, mais si sa c’est pas un “vrai” pc, je ne vois pas ce que sa peut être d’autre alors … .

je viens juste de voir un screen assez intéressant

Bon déjà, y a un problème de pilotes sur les bi-gpu, c’est clair même nVidia le reconnait :

[quote=** LEGITREVIEWS **] NVIDIA asked us (legitreviews) to use Forceware 191.00 drivers… During benchmarking we noticed some poor performance numbers with the GeForce GTX 295 graphics card… NVIDIA made an error when building the driver… They asked us to remove the GeForce GTX 295 from our charts…source
[/quote]

Avec une HD 4890 Toxic Vapor-X assistée d’un dual@4 GHz, en 1920 AA 8x (Dense) pendant 10 tours sur Rustle Creek, j’ai une moyenne de 35 fps (en grande partie cpu-limited).

Je pense donc que leur valeur de 45.333 fps est plausible quand on sait que c’est le cpu dans ces cas-là qui se frappent tous les calculs physx, et forcément un Quad Core I7 975 ça bombarde plus qu’un E8500 dans ce genre d’exercice…

Pourtant, on peut faire dire ce qu’on veut à un jeu à grands coups de pilotes spécifiques au dernier moment ou de hotfix, et patatra, c’est nVidia qui se mange, dommage les mecs de legitreviews sur ce coup là !!!
Edité le 24/09/2009 à 08:37

les problèmes de pilote nvidia pour le bi-gpu ne date pas d’hier, sa date depuis les 7950 GX2 :neutre:

J’avoue j’ai pas trop suivi l’évolution des pilotes nVidia depuis que je suis chez ATI mais sur d’autres sites (clubic, hardware, etc.) les pilotes nVidia n’ont pas provoqué un tel bide sur la GTX 295 !

Je viens de voir des images Xbox 2 et PS3, j’ai l’impression que le Blur est beaucoup plus présent sur la version pc…

ahh ?! le Blur est sujet à des ralentissements, ca se voit dans les FPS

Blur ne doit pas sortir avant 2010. :neutre:

[:shy]

:clap:

C’est Bizarre ce que tu dis :ane:

C’est une de mes Creations personnelles. :oui: