re tout le monde
desolé v1rus 2.2 j’ai une femme a combler ainsi qu’un boulot donc je ne peux etre partout tout le temps
il est vrai que pour ma config le patch m’as considerablement fais evoluer le jeu car maintenant qu’il est plus que fluide sa me change completement la vision que j’ai du jeu
je me retrouve a finir en premiere position a des courses ou je galerer pour etre second
enfin je ne suis ps la souvent certe mais bon juska preuve du contraire je fais encore plus de 21000 points a 3d mark 06 avec un simple quad en air cooling et un crossfire hybride …
au fait merci a toi deeds de m’avoir soutenu alors que l’on me chercher des poux dans la tete ou dans le pc tout depend le point de vue…
Je viens de re-tester Shift du début, et franchement même patché, l’effet kangourou est encore bien présent/génant… EA a vraiment daubé cet opus !
mais c’est quoi cet effet kangourou dont tout le monde parle ??
Quand tu descend d’un trottoir ou que tu passes sur un ralentisseur, ta caisse ne se dandidne pas pendant des centaines de mètres !? Hé ben dans Shift si… Tous te le diront ici, on dirait qu’une force appuie/relache en boucle sur la caisse de haut en bas. Et ça empire avec les améliorations de la caisse. L’autre fois, je me prend une rembarde, bon je stoppe la caisse sur le bas-côté, hé ben pendant 10-20 sec, j’avais l’arrière de la caisse qui continuait de rebondir, un peu comme dans les show tuning…
www.zone-numerique.com…
A mon avis, ils ont dû virer le physx, l’effet kangourou et optimiser le framerate sinon sur iPhone ça pardonnera pas, surtout à 8 eur le jeu lol
Shift sur iPhone ?? Mdr ils savent plus quoi inventer
pour avoir déjà modélisé un véhicule pour un jeu de iphone, c’est extrêmement low poly (en bas de 600 polygones)
VOila un mod qui promet de revoir le fond du jeu de A a Z … jai pas encore tester car le jeu rame encore sur ma 4870 !!!
a tester en urgence pour ceux chez qui le jeu tourne de maniere fluide
d’autres modes differents :
www.virtualr.net…
bon jeu et on attend vos tests
le realmod je l’avais essayer. J’avais trouvé sa n’a pas vraiment changer (à moins que je l’ai pas installer correctement)
Je suis dans le meme cas, tu as quoi comme processeur ?
Edité le 22/12/2009 à 11:20
e7300 @stock ! meme en 800x600 c pas fluide !!! le probleme vient de l’optimisation ( the way it mean to be saccaged)
Moi je gagne un peu de fluidité en désactivant les ombres (probleme des series radeon 4000) mais le jeu devient horrible et ca vaut pas le coup de jouer comme ça.
Euh normal pour le 800x600, tu fais davantage travailler le processeur en basse reso, le probleme vient d’ailleurs du proco et non de la carte graph, tu mettrais une GTX 260 à la place de ta 4870, tu ne gagnerais presque rien…
Bon alors avec ma nouvelle carte mere, je suis passé de 1.86 Ghz à 2.8 en etant resté synchro avec la Ram mais je ne suis toujours pas super fluide malgré une nette amélioration ; je suis passé de 15 à 30fps avec voitures à l’ecran.
Je vais tenter d’OC plus
Edité le 11/01/2010 à 11:42
Ahhh raccontes… le père noel est passé par là ???
Oui je suis passé de ma vieille Asus P5V à une Gigabyte EP45 UD3LR , et pour l’instant j’ai OC mon E6300 à 2.8 Ghz (stable sous OCCT pdt 1h) mais comme je l’ai dis, ca ne me permet pas de faire tourner Shift à fond avec ma 4870 en 512 mo (en 1280x1024) sachant que j’ai mis tous les reglages à fond.
Mais bon je suis passé de 15 à 30 fps avec voitures à l’ecran et sinon seul je monte a 40-45.
Il faut dire aussi que je n’ai pas pris le meilleur exemple pour tester mon OC (jeu nVidia).
Sinon sans vouloir trop flooder, Dead Space est-il bloqué à 35 fps sur PC ?? je n’ai vu aucune diff de 1.86 Ghz à 2.8 :heink:
Y a quelques temps, j’ai fait le même constat que toi sur le comportement des jeux quand on overclocke (voir ici). En gros, si tu testes un jeu en 800*600 tout à fond et qu’ensuite tu refais le test avec quelques centaines de MHz de plus, là tu vois un gain mais dans les résolutions supérieures, la charge graphique est telle que l’oc du cpu sert à rien !!!
D’une autre côté, pour shift à fond en 1280*1024, même avec 4.4 GHz et un 4870, jeu patché, les calculs physx sont toujours présents donc ça rame toujours plus que dans Grid par exemple. Un pote qui avait aussi un 4870 mais épaulé par un quad@3.6GHz était bien moins impacté par les chutes de framerate…
Edité le 11/01/2010 à 14:33
Jeu patché en 1.02 : tourne nikel sur 4870 - 512Mo
Le frame rate est en fin STABLE et jeu est fluide ingame , ce qui me laisse l’apprécié a sa juste valeur.( et je le trouve bon)
Le choix des voiture est super : VW scirocco (magnifique) puis Nissan GTR:super:
VIVEMENT La Audi R8
HOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, un DLC avec Ferrari :miam:
www.gamekult.com…
mais j’ai aucune idée si sa va être payant sur PC, j’espère que non
edit:
le site officiel qui a plusieurs screenshot
shift.needforspeed.com…
Edité le 13/02/2010 à 02:10
Y a pas la F438, dommage
déjà voir des ferrari dans un nfs sa tient du miracle, faut pas trop en demander :o